Christyna miss Planet Beach (vidéo)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

shadow a écrit : Y'a personne qui a remarqué qu'elle a des oreilles de Spock :gluk:

lollll oui j'avais remarqué, une petite lutine blonde :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Christyna miss Planet Beach (vidéo)

Message par Pantera72 »

Juste un petit rappel: les anti fan-clubs sont interdits sur le DB. Si ce topic vire en anti, il sera fermé. Merci d'en tenir compte :)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

shadow a écrit : Y'a personne qui a remarqué qu'elle a des oreilles de Spock :gluk:
J'ai bien regardé....j'ai rien vu ??? dans le vidéo ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

La Simone a écrit : [...]

J'ai bien regardé....j'ai rien vu ??? dans le vidéo ?
C'est plus evident sur sa photo de OD.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Mirianne a écrit : Elle s'exprime bien, elle n'a pas l'air nunuche du tout!
Absolument pas. Elle mâche ses mots et s'exprime dans un français très approximatif "de toutes les places qu'on vient tsé"
Dernière modification par beans555 le jeu. sept. 29, 2011 2:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Je sais pas ce que vous avez contre les cheveux longs platine mais ça ne veut rien dire comment se comporte une personne envers les hommes. Quand c'est une grosse ou une grand-mère aux cheveux platine, personne ne parle de la couleur. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Radiostar a écrit : Je sais pas ce que vous avez contre les cheveux longs platine mais ça ne veut rien dire comment se comporte une personne envers les hommes. Quand c'est une grosse ou une grand-mère aux cheveux platine, personne ne parle de la couleur. :chepa:
Fais-toi s'en pas que si une grosse ou une grand-mère se présente à OD, les gens vont en parler! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Nikki a écrit : [...]


Fais-toi s'en pas que si une grosse ou une grand-mère se présente à OD, les gens vont en parler! :lol:

Tellement!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Je réfléchis toujours un peu avant d'écrire, je m'en allais écrire : Je rêve d'un OD 35-45 ans avec des gens sains d'esprits.....puis là je me dis impossible!!!! Des gens vraiment sains d'esprit et bien dans leur peau ne feraient jamais OD..... Perspicace le Chester...ahahhaha

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

CHESTER a écrit : Je réfléchis toujours un peu avant d'écrire, je m'en allais écrire : Je rêve d'un OD 35-45 ans avec des gens sains d'esprits.....puis là je me dis impossible!!!! Des gens vraiment sains d'esprit et bien dans leur peau ne feraient jamais OD..... Perspicace le Chester...ahahhaha
C'est ça...tu as bien raison....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Message par Nadjal »

En tout cas moi pour l'instant j'ai pas grand chose a dire sur elle, elle a la chance d’être hyper bien faite et on a beau dire ce qu'on voudra... c'est pas une laideur non plus la fille. Pour le moment je reste neutre a son sujet on verra a mesure que le jeu avance mais quand même je dois avouer que quand on l'a vu a l'émission j'ai dis a mon chum ''wow... c'est un joli morceau celle-la'' ! Elle est pas parfaite mais caline je changerais de corps avec elle n'importe quand !!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Nikki a écrit : [...]


Fais-toi s'en pas que si une grosse ou une grand-mère se présente à OD, les gens vont en parler! :lol:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Shteve a écrit : C'est effectivement pas une mannequin dans le sens défilé et tout le tralala. C'est juste une fille qui fait des photoshoot en bikini!

En comparant ce vidéo avec ce qu'on a vu d'elle dans OD, il est évident qu'elle s'est payé un tit kit à 10,000$ au cours de la dernière année!

C'est ça qui cloche, ses seins sont trop gros maintenant pour son petit corps délicat, elle était plus jolie sur ce vidéo avec les seins naturels, quelle gaffe je trouve, à moins qu'elle vise les photos érotiques....
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Christyna miss Planet Beach (vidéo)

Message par big sister »

Je suis d'une autre époque, il est vrai, mais je préfère les femmes un peu plus en chair. Avec 6 ou 7lbs de plus ce ferait plus femme. Bien entendu ce n'est que mon avis.
[*]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »