Chien a donner...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Chien a donner...

Message par LeeLou »

J'ai essayer de garder les 2 chiens que l'ancienne propriétaire nous à laissé.

C'est pas avec plaisir que je veux me débarrasser de l'un d'entre eux.Je les avais garder parce que la dame disait qu'elle en mettait un en pension 1 semaine et qu'après elle pensait le faire tuer parce que plus de place dans sa nouvelle maison pour autant de chien.
Elle nous en donnait 1 dans les 2.Puis je m'étais dit qu'elle pouvait pas faire tuer l'autre chien alors j,ai pris les 2 pensant arriver a en prendre soin.
Mais ce n'est pas le cas.
Je suis peut-être la seule qui pense ca , mais je les trouve malheureux les chiens en ce moment.

ils ne montent pas a l'étage avec nous , parce que ca "m'étourdie" , me stresse, de devoir faire autant de surveillance quand les 2 sont a l'étage.

Puis le jour je suis seule avec les bébés , les plus grands étant a l'école , donc les chiens sortent moins dehors, la cours étant pas cloturé , je peux pas courir les 2 chiens et les enfants en même temps , comme je ne peux laisser les enfants seuls dans la maison pour sortir les chiens.Et sortir les chiens a la laisse avec la poussette :lol: c'est pas un party.

Je trouve donc qu'il vaut mieux me départir de l'un d'entre eux.C'est au dessus de mes capacités d'avoir 2 chiens.J'ai voulu bien faire.

C'est une femelle , elle a 3 ans.
Elle écoute bien , couché , assis , va faire pipi :lol: calme.Gardienne..
Elle souris aussi :lol:
051.JPG
051.JPG (90.97 Kio) Consulté 1240 fois
052.JPG
052.JPG (74.84 Kio) Consulté 1241 fois
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Avec ta grosse famille, je te comprends de trouver ça rough chiens.
J'espère que tu réussiras à lui trouver une bonne famille.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Merci beaucoup :)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca pas été long,. j'ai mis une annonce sur kijiji a matin vers 11h.J'ai recu un appel il y a 10 minutes, la chienne est partie.
:lol:
Une femme sur une rue pas loin de chez nous.
Ca fait mon affaire , la dame a déjà un chien de la même race et elle en voulait un autre parce qu'elle trouvait que sa chienne s'ennuyait toute seule.Quand j'hésitais pour la donner c'est que j,avais peur qu'elle "s'"ennuie" ailleurs sans son frère.Là elle sera pas seule.
Sa cours est cloturée , a risque pas de se sauver et de revenir ici.

2 minutes après le départ , un appel ...pour la chienne. :lol:

Enfin je suis satisfaite et s,il y a quelque chose elle va me rappeller et on peut aussi aller la voir si on veut (les enfants).

Je m'attendais a ce que ce soit long ou que personne finalement en veut. :lol:
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Chien a donner...

Message par Pantera72 »

Et moi qui voulait t'offrir de mettre le lien dans le topic dédié dans l'Ago :lol:

Je suis contente que tu aies trouvé une place pour ta chienne :)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mets-en que ça a été rapide! Contente pour toi. J'espère que ce sera moins difficile avec un chien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
natriga
Seigneur de la Causerie

Re: Chien a donner...

Message par natriga »

Je suis contente que tu ai trouver quelqun de bien pour ton chien!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

un truc
j'ai un coté non cloturé et mon chum a acheté un fil de corde a linge qu'on attaché apres l'esaclier de la galerie et mon chien peut se promener sur le terrain sans danger
c leger et j'ai pas besoin de surveiller :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nancy31f a écrit : un truc
j'ai un coté non cloturé et mon chum a acheté un fil de corde a linge qu'on attaché apres l'esaclier de la galerie et mon chien peut se promener sur le terrain sans danger
c leger et j'ai pas besoin de surveiller :)
On y avait pensé.

Finalement on a pu de chien pantoute.Le 2ième est parti je crois une semaine ou 2 plus tard.

il faut condamner notre sous-sol et franchement je nous voyais pas pantoute pris tous sur le même étage.Surtout que mes 2 grands ont pas de chambre (leur chambre étant dans le sous-sol) ils dorment un dans le salon , un dans la cuisine.Ca aurait été l'enfer.

Ca m'écoeure ben gros par contre.On en voulait tellement un...faut croire que les conditions étaient pas gagnante en ce moment. :sarcastic: Je les hais les anciens proprios de la maison et des chiens.
Dire que je risque de finir par les rencontrer en faisant mon épicerie. :sarcastic:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

nancy31f a écrit :Finalement on a pu de chien pantoute.Le 2ième est parti je crois une semaine ou 2 plus tard.

il faut condamner notre sous-sol et franchement je nous voyais pas pantoute pris tous sur le même étage.Surtout que mes 2 grands ont pas de chambre (leur chambre étant dans le sous-sol) ils dorment un dans le salon , un dans la cuisine.Ca aurait été l'enfer.
Tu es un Sainte :jap:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »