Elles éliminent 2 des 3chicaboum a écrit : [...]
Moi j'ai compris que ce sont les gars ( enfin, pour cette semaine ) qui proposent 3 choix aux filles et elles éliminent un des 3. Mais c'était pitêt des vieilles cassettes !
Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pogné un bout de crousti:
Dany et Steven jasent dehors près de la piscine. Dany dit que Georges il l'aime ben, mais là il n'est pas trop d'accord avec le fait que Georges il met les mains sur le bord des fesses des filles quand il leur parle. Dany trouve que ce n'est pas trop respectueux. Ils ne sont pas dans un bar. Dany dit que si il veut jouer à ça il va arriver deuxième.
Dany et Steven jasent dehors près de la piscine. Dany dit que Georges il l'aime ben, mais là il n'est pas trop d'accord avec le fait que Georges il met les mains sur le bord des fesses des filles quand il leur parle. Dany trouve que ce n'est pas trop respectueux. Ils ne sont pas dans un bar. Dany dit que si il veut jouer à ça il va arriver deuxième.
Dernière modification par Capuchino le ven. sept. 30, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
Remarque que je vais faire peut être une doc Maillou de moi même... mais il y a des petits jeux de séduction entre les gars. Pas pour coucher, là, mais pour délimiter le territoire, savoir qui est dominant, se rallier à lui, etc. bon... je me ferme, on va me radier de ma profession !korane a écrit : [...]
j'avais lu excite devant dany..j'ai nettoyé mes nunettes
Sont a la veille de marquer leur territoirechicaboum a écrit : [...]
Remarque que je vais faire peut être une doc Maillou de moi même... mais il y a des petits jeux de séduction entre les gars. Pas pour coucher, là, mais pour délimiter le territoire, savoir qui est dominant, se rallier à lui, etc. bon... je me ferme, on va me radier de ma profession !
Ca dépend c'est quoi votre profession.chicaboum a écrit : [...]
Remarque que je vais faire peut être une doc Maillou de moi même... mais il y a des petits jeux de séduction entre les gars. Pas pour coucher, là, mais pour délimiter le territoire, savoir qui est dominant, se rallier à lui, etc. bon... je me ferme, on va me radier de ma profession !
y'en n'a tu un qui a fait le tour de la maison en pissant pour délimiter son territoire ... Dany peut -etrechicaboum a écrit : [...]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX