Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Bon matin,
Nous serions supposé voir un cocktail ce soir.
Comment pensez-vous que l'élimination va se passer demain?
On sait que les gars devront éliminer 3 gars qui se retrouveront en danger directement sur la table des filles.
D'un côté nous avons 3 gars qui s'imaginent être les Dieux d'OD 8 - de l'autre côté nous avons 5 gars qui selon les 3 morons doivent être éliminés. Pour l'instant, ils ont l'avantage du nombre, car si les 5 gars se mettent ensemble, ils peuvent très bien mettre les 3 morons en danger. Sur quels critères, vont-ils mettre les gars en danger? Est-ce que ce sera un vote secret?
Comment voyez-vous cette élimination?
On sait que les gars devront éliminer 3 gars qui se retrouveront en danger directement sur la table des filles.
D'un côté nous avons 3 gars qui s'imaginent être les Dieux d'OD 8 - de l'autre côté nous avons 5 gars qui selon les 3 morons doivent être éliminés. Pour l'instant, ils ont l'avantage du nombre, car si les 5 gars se mettent ensemble, ils peuvent très bien mettre les 3 morons en danger. Sur quels critères, vont-ils mettre les gars en danger? Est-ce que ce sera un vote secret?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Tout l'monde.Sycha a écrit : Bon matin,
Sycha moi j'ai compris ça autrement ce que PY a expliqué aux gars. Ce que j'en ai conclu c'est que les gars devront protéger de l'élimination un des leur à chaque semaine jusqu'à ce qu'il reste 3 gars dans la maison. C'est peut-être moi qui est dans les patates aussi.
Pierre-Yves dit au gars: Vous allez protéger un candidat jusqu'à ce qu'il n'en reste que 3.Capuchino a écrit : [...]
Tout l'monde.
Sycha moi j'ai compris ça autrement ce que PY a expliqué aux gars. Ce que j'en ai conclu c'est que les gars devront protéger de l'élimination un des leur à chaque semaine jusqu'à ce qu'il reste 3 gars dans la maison. C'est peut-être moi qui est dans les patates aussi.
Pierre-Yves dit aux filles: Vous devrez en éliminer 2 dans ces 3 - donc j'en déduis que les filles devront choisir entre 3 candidats seulement et non 8
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
C'est possible que ce soit ça. Je vais aller réécouter le preview, sauf qu'à la vitesse où les images passent il est possible que je doive l'écouter 10 fois d'affiler.Sycha a écrit : [...]
Pierre-Yves dit au gars: Vous allez protéger un candidat jusqu'à ce qu'il n'en reste que 3.
Pierre-Yves dit aux filles: Vous devrez en éliminer 2 dans ces 3 - donc j'en déduis que les filles devront choisir entre 3 candidats seulement et non 8
Tu as raison. Ca va brasser au souper des gars. Plate un peu pour les filles de ne pas pouvoir choisir parmi les 8.Sycha a écrit : [...]
Pierre-Yves dit au gars: Vous allez protéger un candidat jusqu'à ce qu'il n'en reste que 3.
C'est aussi ce que j'en ai déduis.Sycha a écrit : [...]
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
mais dans l annonce on voit les filles qui ont chacune une enveloppe à la main c est quoi cela PY en a t il parlé j ai rien vu ni entendu
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
je crois que c'est vraiment les gars qui protège un cadidat jusqu'a , qu'il n'en reste que 3... pis les filles éliminent 2 des 3.... Et pour Chrystina c'est la même chose?? Pourtant elle n'a pas vu grand chose...
allo tout le mondes, le sons est encore en retard sur l'image cibole.
je vais essayer de résumer cette apres midi,mais le sons est en retard cibole, alors je vais etre meler, mais je vais essayer pareil hihihi