Ouais c'est ça... ! En plus le son n'est même pas synchro, s'ils se mettent a tous parler en meme temps, ça sera incompréhensible.korane a écrit : [...]
je crois vers 9h mais je m'en souviens pas..tu parle des soirées jasette avec la boisson
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par ephemere le sam. oct. 01, 2011 6:47 pm, modifié 1 fois.
Re: Jasons en attendant la cam
ca commence a etre long avant que ca commence grrrr
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
En tout cas, moi j'attends encore jusqu'à minuit pis si c'est pas commencé ben j'vas aller me coucher.
Une fan d'occupation double.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 01, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
LP est arrivé au party, comme les filles le considèrent comme un ami de PhamiliPrix, alors elles jettent leur dévolu sur les autres gars, LP est en beau maudit, y casse toute dans la barraque pis sacre son camp dans son lit..... Fin du party
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je comprend pas trop comment il fonctionne mais c'est tellement rire du monde ca
j'espere que quelqu'un pourra avoir la ligne a la tribune demain et leur faire savoir ca pas de bon sens
j'espere que quelqu'un pourra avoir la ligne a la tribune demain et leur faire savoir ca pas de bon sens
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
j'espere qu'ils vont partir ca avant minuit arrete moi ca toi la...Capuchino a écrit : En tout cas, moi j'attends encore jusqu'à minuit pis si c'est pas commencé ben j'vas aller me coucher.
Ah Ah y cé faite pogné Lp c'est celui qui a une voix fatiguanteBarbara a écrit : LP est arrivé au party, comme les filles le considèrent comme un ami de PhamiliPrix, alors elles jettent leur dévolu sur les autres gars, LP est en beau maudit, y casse toute dans la barraque pis sacre son camp dans son lit..... Fin du party