-k9- a écrit : [...]
juste a souhaiter qu'elle soit pas l'avocate de la défense
Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi je commence a pas aimer l'entendre parler la Odile grrrrMaya31 a écrit : Ohhhhhhhhhhh Boy que moi Odile a viens de dégringolé dans mon top Stiii quelle m’énerve a parler mal comme ca quelle parle anglais stiii
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
messemble que le pompier patrick a de la misere a avoir l'attention de la belle avocate Kristelle non
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Patrick et LP parlent encore de l'élimination, ils auraient éliminer Geneviève..... you houuuuuuuuu non mais ils ne parlent que d'élimination pis on parle pas dans le dos du monde
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
moi celle que je commence a ne pas aimer cest genevieve, elle plasse cest pions en titi la fille
ou de Genevieve suis plus sur la lollcorali a écrit : messemble que le pompier patrick a de la misere a avoir l'attention de la belle avocate Kristelle non
Dernière modification par corali le sam. oct. 01, 2011 11:44 pm, modifié 1 fois.
p-y arrive