[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6 - Page 48 - LE DOMAINE BLEU
Bon ça ben l'air que la production ne veut pas qu'on sache les commentaires des filles et des gars. Je sais pas trop ce qu'ils pensent qu'on pourrait faire avec ces informations là, mais ça semble être top secret.
corali a écrit : bonne nuit gang je vais au dodo mon chum a sorti la pancarte .. lolll
je pense qu'on va tous se suivre dans pas long, j'arrête pas de tout citer àmon conjoint , j,pense qu'il trouve que je jase trop!!! imaginez dans 3 semaines
Capuchino a écrit : Bon ça ben l'air que la production ne veut pas qu'on sache les commentaires des filles et des gars. Je sais pas trop ce qu'ils pensent qu'on pourrait faire avec ces informations là, mais ça semble être top secret.
ils ont peur qu.on les vendent aux journaux a potins
Joally a écrit : bon j'y vais moi aussi, parceque la je vais rever a la maudite pancarte hihihi a demain la gagne xxx Korane et scorpy, je vais etre vous savez ou hihi
je pense qu'on va tous se suivre dans pas long, j'arrête pas de tout citer àmon conjoint , j,pense qu'il trouve que je jase trop!!! imaginez dans 3 semaines