VOTRE fille préférée NOUVEAU 24 octobre**
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime bien Geneviève, je la trouve pétillante et spontanée. Les autres boff je ne sais pas encore, je trouve Caroline et Nancy un peu nunuches, d'ailleurs elles avaient l'air des deux dindes de service à la toute fin sur le tapis rouge à ne pas être capables de se prononcer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Vos filles préférées
Je n'ai pas encore de préférence mais je trouve que Nancy a l'air bien sympathique ... on verra ...
Selon le site d'OD, mon match parfait serait Krystelle, et j'avoue que c'est pas pire... même si d'ordinaire, je suis plus "p'tite brunette" que "grande blonde". En deuxième, j'ai mis Geneviève, mais c'est juste parce qu'il fallait en choisir deux et que son vidéo de présentation m'a plu.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Nancy et Kristelle.
Toutes les autres sont loin derrière, Chrystina est encore plus loin derrière.
Toutes les autres sont loin derrière, Chrystina est encore plus loin derrière.
Ouff ici j'ai de la misère a voter... Je crois que j'aurais eut plus de facilité avec un sondage sur quelle fille detestez vous le plus... ( quoi que j'imagine que ce serait pas très fair car après tout ce sont des êtres humains)
Athéna: j'ai bien aimer son audition mais son commentaire sur le doutch bag m'a carrément faire perde mon apréciation a son égard
Odile: elle me tappe carrément sur les nerfs.. «you know!!!»
Christina: je la trouve fake... totalement fake... et son rôle dans l'émission jusqu'à maintenant me déplait.. je comprends que la production à voulu faire de nouvelles twist cette année et nous surprendre mais une fille qui vit seule et qui a des droits que les autres concurants n'ont pas.. ( sortir lire écouter la tv...) BOfff un gros fail tant qu'à moi
Kristelle: neutre sympatique sans animosité...
Geneviève : je suis perplexe pour le moment je ne sais que penser
Caroline: j'aime son côter enfantin mais de la à dire que je l'aprécie vraiment restera a voir le long de la saison... mais je l'ai mit en deuxième pour cela..
Nancy: Ok ici attention je ne voudrait pas parraitre bitch mais quand elle sourit je trouve qu'elle a le sourir du joker dans batman sans le maquillage blanc et rouge.... Sinon sa personnalité est ok donc je l'ai mise en premier choix car elle me semble équilibré pour ce que l'on peut en juger dans une télé réalité ( ou plu^tot un télé préfabriquer mais que nous suivont assez pour être membre sur un forum lol)
Athéna: j'ai bien aimer son audition mais son commentaire sur le doutch bag m'a carrément faire perde mon apréciation a son égard
Odile: elle me tappe carrément sur les nerfs.. «you know!!!»
Christina: je la trouve fake... totalement fake... et son rôle dans l'émission jusqu'à maintenant me déplait.. je comprends que la production à voulu faire de nouvelles twist cette année et nous surprendre mais une fille qui vit seule et qui a des droits que les autres concurants n'ont pas.. ( sortir lire écouter la tv...) BOfff un gros fail tant qu'à moi
Kristelle: neutre sympatique sans animosité...
Geneviève : je suis perplexe pour le moment je ne sais que penser
Caroline: j'aime son côter enfantin mais de la à dire que je l'aprécie vraiment restera a voir le long de la saison... mais je l'ai mit en deuxième pour cela..
Nancy: Ok ici attention je ne voudrait pas parraitre bitch mais quand elle sourit je trouve qu'elle a le sourir du joker dans batman sans le maquillage blanc et rouge.... Sinon sa personnalité est ok donc je l'ai mise en premier choix car elle me semble équilibré pour ce que l'on peut en juger dans une télé réalité ( ou plu^tot un télé préfabriquer mais que nous suivont assez pour être membre sur un forum lol)
Caroline et Nancy ont l'air honnêtes et gentilles....
On recommence à zéro! Vos choix ont surement changé!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- big sister
- Modeste Jacasseur
Re: Vos filles préférées NOUVEAU**
Odile parce qu'elle a l'air distinguée, une belle grande brune.
[*]
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Krystelle en 1er et Caroline en 2e
Caroline est tres simple et j'aime bien, mais je préfère encore Gen. On l'a pas vu encore énormément, mais jai le feeling quelle est aussi tres simple mais avec un beau caractere :P chose que jaime bien chez quelqun. Elle va etre lune des leader et jai hate quon la voit plus !
Depuis le party d'hier ( qui Ho! surprise!) a été vu en grande partie sur les cam je dois dire que mon opinion a changer. Nous n'avons eu que tres peu de cam ce qui ne nous a pas vraiment permis de voir les filles "au naturel". Hier par contre, beaucoup de cam, donc, beaucoup de naturel! Caroline a l'air un peu agace quand elle prend un verre, elle semblait faire du charme a tous les gars. Elle était excité en rentrant dans la maison des filles et elle n'arrêtait pas de crier r. Odile aussi était excité en rentrant elle criait en courant partout comme une folle! En fait, Nancy et Kristelle semblaient être les plus raisonnables, elles ont pris un verre mais ne semblaient pas surexcité pour ca!
[/url]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je trouve que toutes les filles sont correctes jusqu'à maintenant, mais j'aime moins Geneviève. Krystelle je la trouve un peu coincée. Mais je ne les déteste pas pour autant.
Nancy pour ma part.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi aussi c'est Nancy. J'aime bien Krystelle également, cependant plus ça va et plus je trouve qu'elle est tellement fine que ça frôle la naïveté ou l'absence totale de sens critique. Je suis surprise, j'aurais cru qu'une avocate aurait pu percevoir les gens plus vite que ça. Je vais peut-être changer d'idée à son sujet, la saison est encore jeune.