Mauvais Karma à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'ai aimé l'épisode d'hier, mais Nathalie commence vraiment à me taper sur les nerfs. Je la trouve trop "pauvre moi, regardez tout ce que je fais pour tout le monde".
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
MayClo a écrit : Changement de case horaire dès la semaine prochaine... L'émission sera maintenant diffusé le mercredi à 21h
(lu sur le Twitter de Radio-Canada)
@RC_TV Dès le 28 sept, #Mauvaiskarma et #Toutsurmoi seront diffusées le mercredi à 21h et 21h30, tandis qu’#Ilsdansent sera présenté le jeudi à 21h
c'est quoi l'affaire ??
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Re: Mauvais Karma à la SRC
Mais pourquoi changer comme ça quand la saison est commencé ?? Ils auraient pu y penser avant
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Bof... ça change pas grand chose! Je vais programmer mon enregistreur pour le mercredi au lieu du jeudi!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : Mais pourquoi changer comme ça quand la saison est commencé ?? Ils auraient pu y penser avant
Ils l'ont déplacé parce que "Ils dansent" faisait trop piètre figure le mercredi soir, donc ils l'ont mis le jeudi en espérant que fasse augmenter son auditoire.
Source: cyberpresse.ca:
Ils dansent maintenant le jeudi
Radio-Canada, qui connaît un début d’automne difficile dans les sondages d’écoute, a décidé de réagir en remettant Mauvais karma et Tout sur moi le mercredi à 21h et 21h30, et en déplaçant Ils dansent du mercredi au jeudi à 21h.
Il faut dire que Ils dansent n’a pas réussi à séduire le public depuis son entrée en ondes la semaine dernière. La première émission n’a intéressé que 366 000 curieux, alors que celle de mercredi dernier a été vue par 313 000 téléspectateurs. À TVA, Donnez au suivant atteint le million à la même heure
Dernière modification par Juliette1981 le lun. sept. 26, 2011 10:20 am, modifié 2 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Idem ici... Je décroche !
En effet... Dire qu'elle a gagné le Gémeaux pour les meilleurs textes comédie (ce que je ne comprends pas, parce que les textes me faisaient pas tant trippé pour la première saison également)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Avouons quand même que la finale avec le bouchon de champagne dans le miroir c'était pas mal drôle! hi! hi! hi!
Les textes étaient bons cette semaine
J'ai aimé l'épisode.
J'ai ri à quelques répliques, mais surtout quand Nathalie se bat avec la porte de garde-robe J'ai eu l'impression de me voir dans cette situation à quelques reprises
Le personnage de Isa-Bitch, je le trouve de trop...
J'ai aimé l'épisode.
J'ai ri à quelques répliques, mais surtout quand Nathalie se bat avec la porte de garde-robe J'ai eu l'impression de me voir dans cette situation à quelques reprises
Le personnage de Isa-Bitch, je le trouve de trop...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Maudit qui sont folles les 3
- geneviève-2
- Immortel du Domaine