Émission du dimanche 2 octobre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 2 octobre !!
Elle a l'air vraiment à l'aise avec tous les gars je trouve... 0 gênée, c'est toujours elle qui parle. Elle dégage vraiment de l'assurance. C'est sur qu'avec son look... elle n'a aucune raison de douter d'elle sur ce côté là. C'est quand même OD.
Ooooh, Dave qui dit qu'elle n'est pas naturelle
Ça doit être difficile d'être parfaite tout le temps de même. (Chrystina) Elle positionne son corps de façon à ce que ses atouts soient en évidence tout le temps. Ouf, bouge pas trop toi là. Tu vas craquer.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tellement ! Je suis déçue que Pat en fasse partie, j'avais plus d'estime pour lui. Mais le noir (j'oublie son nom) et Dany, quels crapets. Insécures, envieux, jaloux, manipulateurs. Combien de fois depuis le début ils jouent sur le fait qu'ils ne font pas une game, qu'ils ne descendent pas les autres pour se remonter ... mais ils ne font que ça avec les filles ! J'espère tellement qu'ils ne resteront pas jusqu'à la fin.loft_great a écrit : Beau trio d'épais
Avant le party de ce soir ils ont vu les filles quoi, quelques heures, cette semaine ? Et ils sont déjà dans les grosses sueurs de cerveau pour monter une stratégie ...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
men yé chill ce gars-là!!! you know, you know!!!
Chaud??? C'est quoi cette expression fuck all-là!
Dave me dit vraiment rien. Ma fille le trouve très beau et moi je le trouve pas beau pantoute pis niaiseuphosie a écrit : Elle a l'air vraiment à l'aise avec tous les gars je trouve... 0 gênée, c'est toujours elle qui parle. Elle dégage vraiment de l'assurance. C'est sur qu'avec son look... elle n'a aucune raison de douter d'elle sur ce côté là. C'est quand même OD.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- EveLaVraie
il l'as dit lui meme sur les web car qu'il était la juste pour le condo.....Gyzmo a écrit : [...]
C'est vrai cette histoire?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Justement, c'est poche!!!
Bon on va sûrement juste voir le premier éliminé: le ptit chirurgien-dentiste...
- trésorette
- Magicien des Mots
ils se pensent à loft story et ils sont à od quand même qu'ils feraient une alliance c'est les filles qui votent pour les gars et pour les filles se sont les gars.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Elle semble avoir du caractère et de quoi à dire, contrairement à certaines en manque de vocabulaire dans la maison des filles.critonic a écrit : Contrairement aux autres filles ou la plupart, chrystiane est vraiment intéressante, je l'ai aimé ce soir dans les maisons de l'amour!
J'Espere quon va la voir plus souvent
Le dentiste... on la pas vu ce soir pantoute
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Steven, je le trouve cute!
Il a de beaux yeux.
Il a de beaux yeux.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- x-superficial-x