Émission du dimanche 2 octobre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : Louis-Pierre qui accuse les autres
Danny qui dit que la dynamique est brisé
Ils sont con ou quoi ?
Oui ils le sont.......ouachhhhh En plus les filles voulaient que ce soit LP qui sorte. Pis les pauvres moutons on rien vu venir et à 3 soit minoritaire ils se sont sauvés le derière bâtard
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du dimanche 2 octobre !!
j espère qu à la tribune le monde vont crier contre ce mode d élimination en tout cas si j ai la ligne moi je vais crier
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tant qu'à ça, je pense que j'aime mieux suivre Opération Séduction à V. Au moins, le monde essaie de se séduire pour vrai. En tout cas, ils viennent de me perdre en tant que téléspectatrice pour OD. Ils devraient peut-être changer le titre ou la description du show parce que ça n'a rien à voir avec la séduction, là. Désolée. S'il faut que les gars séduisent les gars pour pouvoir rester, c'est stupide en esti.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mode d'élimination est pas si mal en soit, c'est juste que je trouve qu'ils pouvaient en sauver beaucoup trop! C'est surtout ça qui est à revoir selon moi!
- lorraine48
- trésorette
- Magicien des Mots
bien j'espère que les éliminations ne seront pas comme ça à toutes les fois parce que c'est plate en maudit comme ça
-----------------MsPontchartrain a écrit : Je suis contente de voir que les gars ont catché rapidement. J'aurais été triste qu'ils ne voient pas aller le trio. Ça aurait été pénible de les voir magouiller sans que les autres le sachent.
ONNNNNNNNNNNNNNN Dany le tristounet parce que la dynamique change. Un vrai crosseur.
T'as raison, les gars et les filles ont compris ce qui se passait, le trio démasqué par les gars et les filles savent maintenant que les têtes fortes l'autre côté sont Dany et LP donc le jeu va devenir vite très corsé pour certain.
Ça promet
c'est la meme chanson a chaque TR si un tel part ont aura pu du show ont vois juste lui et bla bla bla...... eeeeeeeeeeeeee c'est juste de la foutaise parce qu'on a toujours eu un show quand meme.Gyzmo a écrit : [...]
C'est parce que on ne voit que lui dans l'émission... Il n'y aurait pas grand contenu à nous mettre sous la dent sinon
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Grain de sel
On ne voit que lui parce que la production ne montre pas les autres, si elle met le focus sur quelqu'un d'autre le contenu sera différent et peut-être moins frustrant en autant que le focus n'est pas sur LP sinon on fait juste remplacer un crosseur par un autreGyzmo a écrit : [...]
C'est parce que on ne voit que lui dans l'émission... Il n'y aurait pas grand contenu à nous mettre sous la dent sinon
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Un show de crosseur oui, les filles n'en voulaient pas de lui c'était probablement lui qui serait sorti. Moi j'aime pas le show qu'il nous donne justement à bullshitter, je pense qu'on peut avoir un bon show sans avoir ce genre de tapon là.Gyzmo a écrit : [...]
Dany nous donnes un show.... Calvaire
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'aimerias ça que Chrystina puisse voter la prochaine fois, pcq Dany et Louis Pierre sont pas dans mire. Elle risque fortement des éliminés. Elle sait jouer.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Skeletan a écrit : Tant qu'à ça, je pense que j'aime mieux suivre Opération Séduction à V. Au moins, le monde essaie de se séduire pour vrai. En tout cas, ils viennent de me perdre en tant que téléspectatrice pour OD. Ils devraient peut-être changer le titre ou la description du show parce que ça n'a rien à voir avec la séduction, là. Désolée. S'il faut que les gars séduisent les gars pour pouvoir rester, c'est stupide en esti.
- lorraine48
en tout cas à la prochaine élimination les gars(dave , etienne et soit george ou steven se feront pas avoir comme ce soir
Ils ont fait une élimination comme ça justement pour que les 2 crosseurs restent encore au moins une semaine, que voulez-vous, ils font le show.... Imaginez qui pourrions-nous detester si LP et Dany etaient partis????
-------------Gyzmo a écrit : [...]
Dany nous donnes un show.... Calvaire
Pour ma part je n'aime pas le show que Dany donne, je ferme les caméras quand il est là
Un gars qui ne fait que se vanter, oh moi j'ai le sens de l'orientation et je l'ai prouvée...j'ai un qi supérieur et je l'ai prouvé, mois je ne parle pas dans le dos ...mais je ne l'ai pas prouvé Enfin cela en prend pour tous les goûts
Chrystina doit tellement s'emmerder dans cette émission-là, toute seule dans sa maison. À date, elle ne fait pas grand chose en tout cas. Elle ne vote même pas rien...