Émission du dimanche 2 octobre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 2 octobre !!
Moi être les filles je menaceraient la prod de sacrer le camps si cela continu de même
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
danny a le même caractère que judith avait l an passé , il se démarque tout de suite au départ
Cabbage a écrit : Petite question ? Si l'élimination se passait vraiment entre 3 candidats comme on veut nous le faire croire. Pourquoi tous les gars sont debout au bord de la piscine à atetndre la décision des filles?
C'était peut-être une mise en scène pour faire sortir la magouille, mais qu'ensuite PY a remis toutes les photos sur la table des filles......
Je rêve en couleur moi là..........
caline que ce serait bon.....je vote pour toi
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Sauf que dans mes souvenirs Judith était sympathique alors que Dany a ''crosseur'' étampé dans le front. Oui il donne un bon show, mais ça change pas le fait que c'est absolument pas quelqu'un en qui je ferais confiance, au même titre que Charles l'an dernier.
J'espère que la production ont une 2ieme twist à nous dévoiler..Sinon je crois qu'ils vont perdre des adeptes.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben voyons elles ont bien trop peur à leus fesses , elles n ont rien dit pour christina , elles ne diront rien non plus je pense et si elles le font je serais super contente cela donnerait une idée de leur caract`re moais on voit une photo sortir de l enveloppe doncje ne pense pas qu elles l aient fait, a moins que christina fasse son entrée dans la maison des filleskorane a écrit : Moi être les filles je menaceraient la prod de sacrer le camps si cela continu de même
en sauvant un des deux exclus
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
moi quand les gars ce chicanait, et bien j'ais vue steven
je sais que les filles ne feront pas cela mais moi je l'aurais faite..juste après l'élimination..j'ai du chien dans le nez pis un caractère de pitbulllorraine48 a écrit : [...]
ben voyons elles ont bien trop peur à leus fesses , elles n ont rien dit pour christina , elles ne diront rien non plus je pense et si elles le font je serais super contente cela donnerait une idée de leur caract`re moais on voit une photo sortir de l enveloppe doncje ne pense pas qu elles l aient fait, a moins que christina fasse son entrée dans la maison des filles
en sauvant un des deux exclus
j'en reviens juste pas cibole, ouffffffffff
J'ais vraiment hate de voir ça demain