pas vraiment en effet, moi je l'aime beaucoup, cétait le plus simple cibole et il avait l'air tres gentil en plus.korane a écrit : [...]
Cé pas juste y arrive dernier pis y part premier, me semble que cé pas cool
Émission du dimanche 2 octobre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 2 octobre !!
En tout cas c'est une vraie farce cette élimination là.....voyons donc, ils veulent un couple qui s'aime à la fin pis mautadit ils enlèvent une chance aux filles de peut-être trouver l'amour avec Steven.....aucun sens....finalement ce qu'ils veulent ce sont les cotes d'écoute that's it...
Je suis bien d'accord avec toi ! Ça fait 7 ans que l'émission existe, 7 ans que la même histoire se repète. Les candidats ont recours aux mêmes stratégies d'année en année. J'adore les changements apportés à l'émission, les candidats sont destabilisés. Ça va être une année fort en rebondissements!missycaro a écrit : Ben moi; j'ai pas hais ça voir les gars se casser la tête de même...
Une élimination "normale" aurait un peu plate me semble. On sait tous la décision aurait été prise rapidement...
Jugez-moi; mais moi j'aime ça quand ya des conflits et des bitcheries...
J'écoute OD pour le show; pas pour l'amour...
cé carrément rire du monde la cam march comme pas festival d'la pancarte..la l'élimination truqué..cé quoi la prochaine affaire..un portuguais va entrer chez les garsMaya31 a écrit : Ce qui me fais chier dans tout ça ses que la on semble nous prouver que la prod a déjà trouver sont Trios de gars pour la final et moi si je voie encore des choses aussi évidente de la prod ça sera fini OD pour moi
mets-enGinette01 a écrit : En tout cas c'est une vraie farce cette élimination là.....voyons donc, ils veulent un couple qui s'aime à la fin pis mautadit ils enlèvent une chance aux filles de peut-être trouver l'amour avec Steven.....aucun sens....finalement ce qu'ils veulent ce sont les cotes d'écoute that's it...
Moi J'attend à demain soir avant de pomper, je me dit que ça ne se peut pas, la façon d'éliminer, ben voyons donc. Tu peut pas faire ça de même, surtout pas en début de jeux.korane a écrit : [...]
oui ..j'en revient pas..je comprends pas..chu verte comme la cr... de pancarte
Alors j'attend de voir. Et puis Christyna la dedans,ils l'ont tu mis là comme bibeleau ( à ben y penser.....peut-être)......
Calme-toi Korane, respire.......
ok mais Christyna n'a rien a dire cette semaine..pis cé la saveur de la semaine elleCabbage a écrit : [...]
Moi J'attend à demain soir avant de pomper, je me dit que ça ne se peut pas, la façon d'éliminer, ben voyons donc. Tu peut pas faire ça de même, surtout pas en début de jeux.
Alors j'attend de voir. Et puis Christyna la dedans,ils l'ont tu mis là comme bibeleau ( à ben y penser.....peut-être)......
Calme-toi Korane, respire.......
A voir la face des filles en ligne cé sur qu.elles sont pas contente les madames