Pas moi, mais là je vais commencer à le faire surtout qu'il est tout de suite après ! C'est pas ben ben plus long pis ça prend comme 6-7 secondes le tuer ! lolMortine a écrit : Voilà! C'est pour ça que je tue toujours Skettis avant de sortir du donjon.
World of Warcraft.....
Ben oui il a même pas le temps de terminer sa première phrase!Yautja88 a écrit : [...]
Pas moi, mais là je vais commencer à le faire surtout qu'il est tout de suite après ! C'est pas ben ben plus long pis ça prend comme 6-7 secondes le tuer ! lol
Ça me tue de voir la grosse différence entre 80 et 85. J'avais eu tellement de mal à le tuer quand j'étais 80 unstuff.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Wow 3 coups! Je jalouse.ornitho-max a écrit : Pour Anzu, depuis qu'il est accessible à tout le monde. Son drop rate a augmenté de beaucoup.
Moi je l'ai eu en genre 3 essais apres le changement. (Il faut dire quand meme que je le faisais avec mon ami druid avant)
Kael'thas je l'ai eu en 27 coups et j'ai trouvé ça rapide. (Et le pet en deux coups il me semble.)
Sinon, j'aimerais tellement avoir l'ours blanc de Storm Peak ... Ça fait deux ans que je fais la daily plusieurs fois par semaine!
Rrrrr, un bon prospect pour la p'tite gnome en manque de peau qui essaie de vendre ses marchandises de Brewfest!Madeen a écrit : Mon Gnome est en lendemain de veille, il a passé la soirée d'hier au Brewfest.
J'adore ses phrases de drague. En français, elle appelle tout le monde "Mon mignon".
Dernière modification par Mortine le ven. sept. 30, 2011 6:48 pm, modifié 3 fois.
Re: World of Warcraft.....
Moi je suis en train de me monter le judgement set mauve ! Je suis rendu à 4 pieces sur 8 ! Ça avance pas si pire ! Je me suis pogné de belles maces et épées one-hand pour la transmo aussi ! J'ai hâte à la patch 4.3 pour essayer ça ! lol
En attendant toujours pas de luck pour les mouints !
Je t'aime Pinklily <3
Je m'étais jamais intéressée à la transmogrification (je pensais que c'était que les objets qui tombaient en raids) mais depuis ton message, j'essaie de regarder les sets...Yautja88 a écrit : Moi je suis en train de me monter le judgement set mauve ! Je suis rendu à 4 pieces sur 8 ! Ça avance pas si pire ! Je me suis pogné de belles maces et épées one-hand pour la transmo aussi ! J'ai hâte à la patch 4.3 pour essayer ça ! lol
Je viens de tomber sur le judgement.. Il est à tomber par terre!
Je trouve tous les sets tissu moches. Je vais peut-être m’attriquer avec les vêtements de ma couture.
Ah et aucune monture avec l'event!
Surtout que la première fois que je vais la voir elle dit: "My, you're a tall one!" Tsé, te faire dire ça quand t'es un Gnome...Mortine a écrit : [...]
Rrrrr, un bon prospect pour la p'tite gnome en manque de peau qui essaie de vendre ses marchandises de Brewfest!
J'adore ses phrases de drague. En français, elle appelle tout le monde "Mon mignon".
Et bien moi je monte mes reps en faisant des vieux donjons ! Là j'ai réussi à monter ma rep avec cenerion expedition pour devenir exalted et je me suis acheté le Cenarion War Hippogryph ! Là je monte ma rep avec Argent Dawn pour avoir l'achievement et le title "The argent Champion" pis après je monte ma rep avec Cenarion Circle pour avoir l'achievement et le title "Guardian of Cenarius" ! Pendant ce temps je continue de me ramasser mes pieces pour mon Judgement set mauve ! Bref je me tiens occupé avec du vieux stock !
Je t'aime Pinklily <3
Ah pis j'ai finalement monter mes professions en enchanting et blacksmithing à 525 !
Je t'aime Pinklily <3
En français elle dit: "Hihi, vous êtes d'une belle taille!". Ce que je trouve pervers étant donné qu'elle arrive à la ceinture d'à peu près tous les mâles...Madeen a écrit : [...]
Surtout que la première fois que je vais la voir elle dit: "My, you're a tall one!" Tsé, te faire dire ça quand t'es un Gnome...
Quand même oui, mais depuis le début j'ai quand même dû débourser pas loin de 10-15K de gold, mais pour les 2 professions, pas pour chaque ! lolMortine a écrit : [...]
Bravo! As-tu dépensé une fortune ou tu as été sage?
Hey au fait... as-tu des nouvelles de Mimosa?
Et non, aucune nouvelle depuis un sapré bail ! Je sais ben pas ce qui se passe ! Quand je jouais à la fin elle ne jouait plus vraiment et je la voyais que très rarement ! Depuis mon retour je joue juste mon dk que j'ai retourné dans l'alliance, faque j'ai pas de nouvelle et ici on la voit pu non plus !
Je t'aime Pinklily <3
Ah ben c'est pas si mal! Vive le désenchangement. Kaching kaching kaching!Yautja88 a écrit : [...]
Quand même oui, mais depuis le début j'ai quand même dû débourser pas loin de 10-15K de gold, mais pour les 2 professions, pas pour chaque ! lol
Et non, aucune nouvelle depuis un sapré bail ! Je sais ben pas ce qui se passe ! Quand je jouais à la fin elle ne jouait plus vraiment et je la voyais que très rarement ! Depuis mon retour je joue juste mon dk que j'ai retourné dans l'alliance, faque j'ai pas de nouvelle et ici on la voit pu non plus !
Et c'est vraiment dommage, j'espère qu'elle reviendra bientôt!
C'est vrai!
J'aime l'option "cacher les casques"! Surtout pour le tissus... les chapeaux de sorcières et les capuches... bof bof.
J'aime l'option "cacher les casques"! Surtout pour le tissus... les chapeaux de sorcières et les capuches... bof bof.