Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Goziaface a écrit : Je dois être d'accord avec vous les amis! Je comprends OD de vouloir faire des changements, mais en ce qui concerne Christyna, ça ne me semble pas être juste, tant pour elle que pour les autres! Elle n'a pas eu droit de vote pour sortir les gars, en étant dans une autre maison, elle sera étiquetée advenant un retour dans la maison des filles. Nous allons en savoir plus lorsqu'il y aura élimination de fille, mais quand?

Pour ce qui est du nouveau processus d'élimination, ça l'encourage les alliances, et ça s'éloigne du but initial de l'émission, qui est de vivre des expériences de couple!

L'avenir nous le dira, mais je sens que plusieurs personnes risquent de décrocher avant la fin!

;O)
Je trouve que ce processus commence à ressembler étrangement à Loft Story. Pas fort, pas fort...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fanfoi
Magicien des Mots

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Fanfoi »

Parti comme c'est là, l'an prochain, OD va être sur une île déserte, et les participants devront s'affronter dans des épreuves d'habileté pour déterminer qui quitte.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

scorpy a écrit : d'apes moi y montreront pas le party pour ne pas dévoiler que chitah est revenue au québec revoir son tarzan lollllll
:rofl2:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Avant de m'énnerver le pompom trop raide, je vais attendre de voir l'émission de ce soir. Il doit y avoir une twist, ca s'peut pas qu'il n'y en ait pas. Je suis sur que Chrystina va avoir son mot a dire la-dedans. Sinon, pourquoi elle est la? Elle fait des activitées et rencontre des garcons! Elle va surement apparaitre sur le plasma, ou du fond de la piscine pour nous annoncer que c'était juste une répétition pis qu'elle entre dans la maison des filles drette la :top: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

shadow a écrit : Aujourd'hui sur la pancarte c'est écrit: Les candidats sont absents :sarcastic: ............De coscient :rofl:
:rofl2: :rofl2:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

shadow a écrit : Avant de m'énnerver le pompom trop raide, je vais attendre de voir l'émission de ce soir. Il doit y avoir une twist, ca s'peut pas qu'il n'y en ait pas. Je suis sur que Chrystina va avoir son mot a dire la-dedans. Sinon, pourquoi elle est la? Elle fait des activitées et rencontre des garcons! Elle va surement apparaitre sur le plasma, ou du fond de la piscine pour nous annoncer que c'était juste une répétition pis qu'elle entre dans la maison des filles drette la :top: :lol:
:lol: moi aussi je vais voir ce soir..mais on sait bien que la cam va être sur les 3 clowns..j'aimerais ça savoir si les filles ont peter une coche quand elle ont vu les choix..j'ai réécouter hier soir en reprise :lol: je sais chu un peu masso..J'ai vu le regard de Genevieve quand PY a dit Steven..si elle avait eue des fusil a place des yeux..PY aurait été ça première victime..en tout cas je peut juste dire que cé pas le meilleur move de la prod
tibrin15
Modeste Jacasseur

Message par tibrin15 »

Bonjour, moi je trouve plate que ce soir , surement steven ou l'autre qui sort! Voyons donc!! J'ose croire qu'il va y avoir un revirement de situation, que christina va pouvoir en éliminer un! Je suis sure qu'on va y avoir une surprise ce soir! J'ose espérer qu'il en a un du trio qui part!!!!
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

salut a tous et a toutes
OD a toujours su nous surprendre alors patience on verra bien ....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : salut a tous et a toutes
:hello: a date pas sur que je vais patientée :lol: mais je vais voir ce soir
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Je pense a quelque chose..et si la prod a fait cela pour faire sortir l'alliance des 3 queclowns..bien c'est mission accompli..si ce n'est pas cela bien y se sont un peu pas mal tiré dans le pied
Dernière modification par korane le lun. oct. 03, 2011 1:02 pm, modifié 1 fois.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

korane a écrit : [...]

:hello: a date pas sur que je vais patientée :lol: mais je vais voir ce soir
:hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : [...]

:hello:
pis as-tu un préféré cette année??? moi a date pas du tout :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

corali a écrit : salut a tous et a toutes
Moi aussi je suis sur le mode d'attendre à ce soir pour vraiment savoir ce qui s'est passé. Même si j'aurais préféré qu'un des 3 morons quitte et que finalement ça n'arrive pas et qu'il aura fallu "sacrifier" un gars plus intéressant au début, je trouve que la production a fait le bon choix de vouloir défaire l'alliance. Sinon le reste du jeu aurait été prévisible, car ils auraient tout contrôlé. A la limite ça va être drôle de les voir aller les 3 morons pour se sauver les fesses. Etk j'ai bien hâte à ce soir.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

On a pas vu les filles délibérer fort fort hier. C'est vrai que les premiers soupers d'élimination sont assez expéditifs, mais elles ont quaziment pas eu a ouvrir la bouche quand est venu le temps de délibérer! Les décisions étaient déja presque toutes prises pour elles :gluk: Y'a kek chose qui marche pas
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je suis sur le mode d'attendre à ce soir pour vraiment savoir ce qui s'est passé. Même si j'aurais préféré qu'un des 3 morons quitte et que finalement ça n'arrive pas et qu'il aura fallu "sacrifier" un gars plus intéressant au début, je trouve que la production a fait le bon choix de vouloir défaire l'alliance. Sinon le reste du jeu aurait été prévisible, car ils auraient tout contrôlé. A la limite ça va être drôle de les voir aller les 3 morons pour se sauver les fesses. Etk j'ai bien hâte à ce soir.
:lol: Le LP a pas fait de faire des crisettes pour sauvé ses fesses :lol: y s'imagine que les filles trippent dessus povre tapon..les filles voulaient l'éliminées
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

korane a écrit : [...]

pis as-tu un préféré cette année??? moi a date pas du tout :crazy:
je dois t'avouer que j'ai bien aimé le petit couple caro et g-o hier

mais a part ca j'ai de la misere avec les candidats de cette année on dirait qu'ils connaissent trop la game vu qu'ils ont amis avec des anciens ils doivent s'être fait conseiller de faire tel ou tel chose

l'élimination d'hier c'était du jamais vu a od mais est ce vraiment fair les filles peuvent meme pas décidé seul car les gars décident eux aussi ca pas de sens faudrait pas que dany l-p et pat se ramasse en final quand on veut qui partent grrrr
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

shadow a écrit : On a pas vu les filles délibérer fort fort hier. C'est vrai que les premiers soupers d'élimination sont assez expéditifs, mais elles ont quaziment pas eu a ouvrir la bouche quand est venu le temps de délibérer! Les décisions étaient déja presque toutes prises pour elles :gluk: Y'a kek chose qui marche pas
cé sur qui a de quoi qui marche pas..penses-tu que les filles ont sautées une cochent ou elles ont acceptées cela sans rien dire
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : [...]

je dois t'avouer que j'ai bien aimé le petit couple caro et g-o hier

mais a part ca j'ai de la misere avec les candidats de cette année on dirait qu'ils connaissent trop la game vu qu'ils ont amis avec des anciens ils doivent s'être fait conseiller de faire tel ou tel chose

l'élimination d'hier c'était du jamais vu a od mais est ce vraiment fair les filles peuvent meme pas décidé seul car les gars décident eux aussi ca pas de sens faudrait pas que dany l-p et pat se ramasse en final quand on veut qui partent grrrr
ben cé 3 la s'imaginent déja en final..pis en plus ils veulent éliminés les têtes fortes du coté des filles pour mieux manipulés..j'ai de la misère avec ça moi..en tout cas pas sur que les filles dehors vont les trustés a leur sorti :lol: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Je viens de voir l'annonce de ce soir..un ptit fantasme de même voir la face de dany ou LP sortir de l'enveloppe serait un délice
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai écouter p-y ce matin au fm93 et si on pense que cette élimination etait " chienne " ça n'augure rien de bon pour la prochaine aller l'ecouter.

decender la page vous verrai « entrevu pierre-yves lord » mettez votre curseur dessus et vous verrez les liens.

http://www.fm93.com/liberte-d-opinion_b_22_Form.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »