Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

x-superficial-x a écrit : Je sais pas s'il sera tant que ça dans le trouble, peut-être que les policiers vont seulement l'interroger. De toutes manières il n'a rien volé alors s'il a du trouble pour vrai le système de justice est mal fait lool :p
c est pas sur qu il a rien volé il senfuit comme un voleur et si les autres le menacent c est qu il manque quelque chose et s il manque quelque chose je crois que c est plus son faux chum qui l a volé et le lui fait passer sur le dos donc il se peut qu il ait rien volé mais osera t il dire la vérité , cela c est une autre histoire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

lorraine48 a écrit : [...]

c est pas sur qu il a rien volé il senfuit comme un voleur et si les autres le menacent c est qu il manque quelque chose et s il manque quelque chose je crois que c est plus son faux chum qui l a volé et le lui fait passer sur le dos donc il se peut qu il ait rien volé mais osera t il dire la vérité , cela c est une autre histoire




me semble qu'on la vu dans la chambre mettre de quoi dans son sac à dos et s'enfuir avec son sac sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

titine a écrit : [...]






me semble qu'on la vu dans la chambre mettre de quoi dans son sac à dos et s'enfuir avec son sac sur le dos.
c est vrai cela, je ne m en rappelais plus tu as raison
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
catherineh

Message par catherineh »

Je pense plus que c'est Jonathan qui a volé et qui fait passé ça sur le dos de Fredo...

J'ai hâte de voir comment il s'en sortira!!!
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Le chum à Victoria avec son petit toupet sur le coté ces vraiment :gluk:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

ce n est pas comme dans destinées les problêmes se règlent vite fredo c est réglé next yvonne la tabouère est tu détestable ouf , elle va mettre la pagaille , avec son ti air de sainte c est le diable cette femme
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

lorraine48 a écrit : ce n est pas comme dans destinées les problêmes se règlent vite fredo c est réglé next yvonne la tabouère est tu détestable ouf , elle va mettre la pagaille , avec son ti air de sainte c est le diable cette femme




ben la ça va être quoi le prochain problême....?? ah oui le frère d'Élyse Guilbeau qui revient la hantée.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Dieu! que je la trouve chipie, la Yvonne.... :grr:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Chanlev »

On va surement revoir aussi bientôt Hélène et pis l'autre couple, Étienne et je ne sais plus son prénom!
Image Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ben oui Yvonne ça pas été trop long qu'elle s'est remise en selle. :gla: On dirait que ça lui prend toujours un bouc émissaire, avant ça c'était Chantal Fontaine (zut me souviens plus le nom de son personnage) pis là c'est l'autre fille. :/
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Fredo est vraiment chanceux de ne pas avoir plus de conséquence que ça. Je le trouve bien courageux d'avoir tout avoué aux policiers, ça ne doit pas avoir été très facile pour lui. Par contre, j'ai bien peur que ce ne soit pas fini avec la fille.

J'adore le nouveau Théo - il irait tellement bien avec Victoria, mieux que son "moron" - je suis contente pour lui que ça s'arrange avec sa mère.

Zachary et Marthe sont tellement "cutes" - on aurait pas dit ça au début que ça tournerait comme ça.

Yvonne :tapetape: mettez la dehors.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

ben oui le procès devrait être à la veille de commencer
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Bonsoir....est-ce que qq sait ou on peut regarder l'émission de lundi je l'ai manqué :-(
Merci
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Sycha a écrit : Fredo est vraiment chanceux de ne pas avoir plus de conséquence que ça. Je le trouve bien courageux d'avoir tout avoué aux policiers, ça ne doit pas avoir été très facile pour lui. Par contre, j'ai bien peur que ce ne soit pas fini avec la fille.

J'adore le nouveau Théo - il irait tellement bien avec Victoria, mieux que son "moron" - je suis contente pour lui que ça s'arrange avec sa mère.

Zachary et Marthe sont tellement "cutes" - on aurait pas dit ça au début que ça tournerait comme ça.

Yvonne :tapetape: mettez la dehors.
Totallement d'accord avec toi pour Théo ,Victoria et pour la fille Élizabeth.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par x-superficial-x »

Yvonne est vraiment malcommode, la jeune employée l'a bien "sizée", j'espère qu'elle va la piéger ou quelque chose du genre!

je suis pas convaincue de la relation zachary-marthe, je sais pas pourquoi... j'imagine que ça va se dissiper d'ici quelques épisodes...

Fred malheureusement je suis sûre que son "ami" n'a pas dit son dernier mot et qu'il n'a pas fini d'avoir des problèmes...
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Capuchino a écrit : Ben oui Yvonne ça pas été trop long qu'elle s'est remise en selle. :gla: On dirait que ça lui prend toujours un bouc émissaire, avant ça c'était Chantal Fontaine (zut me souviens plus le nom de son personnage) pis là c'est l'autre fille. :/
le nom de son personnage Julie Davignon
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cathou_08 a écrit : [...]


le nom de son personnage Julie Davignon
Merci. Je ne m'en rappelle jamais, c'est peut-être parce que je trouve que Chantal Fontaine joue toujours Chantal Fontaine. :D
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Yvonne.. .grrrr! sortez la de la ;) Elle va vouloir prendre la place de Julie je suppose. Ha et le personnage de Nathalie Malette (Rachel) m'énerve. Je la trouve pas tres crédible ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Capuchino a écrit : [...]

Merci. Je ne m'en rappelle jamais, c'est peut-être parce que je trouve que Chantal Fontaine joue toujours Chantal Fontaine. :D
C'est vrai qu'on va faire le saut si un jour elle fait un rôle de composition!! lolll
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

moi non plus je l aime pas rachel, avec ses tites lèvres minces et toujours serrées même quand elle est de bonne humeur
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »