Émission du lundi 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

luckystar a écrit : [...]

en parlant de qui????
De Dany. C'est lui qui a affirmé trouver ridicule que les filles veulent tomber en amour avec ''des gars de même''.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 03, 2011 8:19 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Crystal a écrit : [...]

J'sais pas si LP et Dany vont savoir rebondir.

Tant qu'à Patrick je crois qu'il vient d'allumer. Mais ça ne veut pas dire que je l'aime plus pour autant. Mais ça peut changer au cours des prochaines semaines.
Etk "pauve" LP il se sentait assez confiant, suite à ce qui venait d'arriver, pour dire aux filles que son choix c'était Chrystina pour passer la nuit. :lol: :lol: :lol: Dans le fond, il prouve par lui-même qu'il n'a pas un gros QI. :fume: Je commence à penser qu'il mélange QI et Kiwi. :lol:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Phébaire a écrit : Je ne sais pas ce que donnera cette saison... après seulement une semaine je ne vois plus aucun suspenceni plus aucune intrigue je crois que ce sera la pire saison ever

oui , c'est ca que je penses aussi.........5 gars sont parti pour les filles.........bravo OD, elles leur reste que 3 intéressant

ils devraient défendre les clics en partants, chacun fait son jeu

Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

loft_great a écrit : [...]

:lol: Ca doit mais on dirait que je vois juste ses cheveux :lol: J'ai rien contre les gars aux cheveux plus long mais pas ce style la :lol:
En général j'adore les gars aux cheveux longs et je trouve Dave très beau!!!

Mais Mon Dieu que je lui ferais faire une bonne coupe de cheveux.

Malgré que les cheveux pas trop bien placé un peu dépeigné je le trouve mignon!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle n'a vu que 4 gars Christyna et LP n'est même pas son top, si elle en sauve un ce sera vraisemblablement Dave.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Malike a écrit : Elle n'a vu que 4 gars Christyna et LP n'est même pas son top, si elle en sauve un ce sera vraisemblablement Dave.
Tu crois ? Il me semble que Dave avait été assez peu réceptif ...
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

MerlinetteXXX a écrit : Malheureusement si c'est Christina qui décide à la prochaine élimination j'ai bien peur que LP soit protégé, elle ne sait pas elle l'histoire de magouille et Étienne ne l'a pas trop impressionné avec sa gène et son incapacité de la regarder en face.

PY a dit à la radio ce matin que les filles allaient l'échapper à la prochaine élimination et là je comprends mieux ce qu'il voulait dire.

Chrystina a clairement dit que dans les 4 gars qu'elle a vu. Dave était son préféré, suivi d'Étienne, de LP et Dany...donc LP est pas si sauvé que ça à mon avis.
C'est sur aussi que 3 gars n'ont pas encore vu chrystina
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Steacy a écrit : C'est drôlement parti cette année Occupation Double. On est loin des petits jeux de séduction ,qui est le concept de l'émission il me semble .J'ai plus l'impression d'écouter loft story.

:jap:

Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

MsPontchartrain a écrit : J'ai l'impression que Patrick n'a pas bien mesuré jusqu'où ses comparses étaient prêts à aller. C'est certainement le suiveux de la gang. Je pense qu'il a un bon fond, mais qu'il commence tout juste à réaliser, après cette première élimination, à quel point il s'est tiré dans le pied en s'associant à ces deux gars. Peut-être qu'il découvre même leur vraie nature, qui sait. Je parle d'expérience, parfois ça en prend beaucoup pour sortir la tête du sable et réaliser qu'une personne qu'on côtoie est manipulatrice. Souhaitons qu'il sorte de ce trio pendant qu'il en est encore temps, parce que les filles n'ont pas tellement parlé de lui, il a plus de chances que les deux autres de se réchapper et se faire valoir (pas dans le sens que LP dit ''se faire valoir'', je parle sincèrement, montre qu'il VAUT quelque chose, contrairement aux 2 autres ...).
:jap: :jap: :jap:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Puisqu'on parle de Dave, il n'est pas selon moi le plus beau de la gang, mais le plus authentique et le plus charmant, on dirait que c'est lui le plus gros QI.
( on change... j'aimais bien LP au début, je le trouvais drôle, mais là... )
Image
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

critonic a écrit : [...]

Chrystina a clairement dit que dans les 4 gars qu'elle a vu. Dave était son préféré, suivi d'Étienne, de LP et Dany...donc LP est pas si sauvé que ça à mon avis.
C'est sur aussi que 3 gars n'ont pas encore vu chrystina
Ah merci, j'ai dû manquer cette partie, je faisais la cuisine en même temps.
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

chicaboum a écrit : Puisqu'on parle de Dave, il n'est pas selon moi le plus beau de la gang, mais le plus authentique et le plus charmant, on dirait que c'est lui le plus gros QI. ( on change... j'aimais bien LP au début, je le trouvais drôle, mais là... )
Vous avez entièrement raison Mme Chica :jap:
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Annouk a écrit : [...]

Pas que je veuille m'obstiner mais au contraire, le QI n'a strictement rien à voir avec les connaissances académiques ;)
J'avoue que je me suis mal exprimée.

J'étais trop pressée pour écouter en même temps que je commentais.

Je sais que tu as entièrement raison!!! :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Crystal a écrit : [...]

En général j'adore les gars aux cheveux longs et je trouve Dave très beau!!!

Mais Mon Dieu que je lui ferais faire une bonne coupe de cheveux.

Malgré que les cheveux pas trop bien placé un peu dépeigné je le trouve mignon!!!
Moi, c'est mon préféré Dave, c'est celui que je trouve le plus séduisant, je trouve qu'il a du charme. Ses cheveux j'aime bien mais je n'aime pas ce qu'il met dedans et qui fait un effet comme des palettes qui tombent chaque bord...

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Capuchino a écrit : Tellement contente... c'est la première fois que les "crosseurs" se font démasquer aussi rapidement à OD. :clap: Ils vont devoir faire preuve d'humilité en TA pour pouvoir rebondir. :top:
Mettons que ce sont les moins subtils de l'histoire de OD :gla:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Malike a écrit : Elle n'a vu que 4 gars Christyna et LP n'est même pas son top, si elle en sauve un ce sera vraisemblablement Dave.
C'est ce que je pense aussi à moins qu'elle se laisse prendre par les manigances des 2 morrons Dany et LP.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

gingerstar a écrit : [...]

Moi, c'est mon préféré Dave, c'est celui que je trouve le plus séduisant, je trouve qu'il a du charme. Ses cheveux j'aime bien mais je n'aime pas ce qu'il met dedans et qui fait un effet comme des palettes qui tombent chaque bord...
Moi aussi Dave c'est mon préféré. Et quand on y pense, une coiffure ça se change alors qu'on cerveau......C'est plus compliqué :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Guillaume a écrit : [...]

Mettons que ce sont les moins subtils de l'histoire de OD :gla:
:lol: :lol:

Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Capuchino a écrit : [...]

Etk "pauve" LP il se sentait assez confiant, suite à ce qui venait d'arriver, pour dire aux filles que son choix c'était Chrystina pour passer la nuit. :lol: :lol: :lol: Dans le fond, il prouve par lui-même qu'il n'a pas un gros QI. :fume: Je commence à penser qu'il mélange QI et Kiwi. :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]

Une belle coupe et il serait parfait :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »