De Dany. C'est lui qui a affirmé trouver ridicule que les filles veulent tomber en amour avec ''des gars de même''.luckystar a écrit : [...]
en parlant de qui????
Émission du lundi 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 03, 2011 8:19 pm, modifié 1 fois.
Etk "pauve" LP il se sentait assez confiant, suite à ce qui venait d'arriver, pour dire aux filles que son choix c'était Chrystina pour passer la nuit. Dans le fond, il prouve par lui-même qu'il n'a pas un gros QI. Je commence à penser qu'il mélange QI et Kiwi.Crystal a écrit : [...]
J'sais pas si LP et Dany vont savoir rebondir.
Tant qu'à Patrick je crois qu'il vient d'allumer. Mais ça ne veut pas dire que je l'aime plus pour autant. Mais ça peut changer au cours des prochaines semaines.
Phébaire a écrit : Je ne sais pas ce que donnera cette saison... après seulement une semaine je ne vois plus aucun suspenceni plus aucune intrigue je crois que ce sera la pire saison ever
oui , c'est ca que je penses aussi.........5 gars sont parti pour les filles.........bravo OD, elles leur reste que 3 intéressant
ils devraient défendre les clics en partants, chacun fait son jeu
En général j'adore les gars aux cheveux longs et je trouve Dave très beau!!!loft_great a écrit : [...]
Ca doit mais on dirait que je vois juste ses cheveux J'ai rien contre les gars aux cheveux plus long mais pas ce style la
Mais Mon Dieu que je lui ferais faire une bonne coupe de cheveux.
Malgré que les cheveux pas trop bien placé un peu dépeigné je le trouve mignon!!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
MerlinetteXXX a écrit : Malheureusement si c'est Christina qui décide à la prochaine élimination j'ai bien peur que LP soit protégé, elle ne sait pas elle l'histoire de magouille et Étienne ne l'a pas trop impressionné avec sa gène et son incapacité de la regarder en face.
PY a dit à la radio ce matin que les filles allaient l'échapper à la prochaine élimination et là je comprends mieux ce qu'il voulait dire.
Chrystina a clairement dit que dans les 4 gars qu'elle a vu. Dave était son préféré, suivi d'Étienne, de LP et Dany...donc LP est pas si sauvé que ça à mon avis.
C'est sur aussi que 3 gars n'ont pas encore vu chrystina
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
MsPontchartrain a écrit : J'ai l'impression que Patrick n'a pas bien mesuré jusqu'où ses comparses étaient prêts à aller. C'est certainement le suiveux de la gang. Je pense qu'il a un bon fond, mais qu'il commence tout juste à réaliser, après cette première élimination, à quel point il s'est tiré dans le pied en s'associant à ces deux gars. Peut-être qu'il découvre même leur vraie nature, qui sait. Je parle d'expérience, parfois ça en prend beaucoup pour sortir la tête du sable et réaliser qu'une personne qu'on côtoie est manipulatrice. Souhaitons qu'il sorte de ce trio pendant qu'il en est encore temps, parce que les filles n'ont pas tellement parlé de lui, il a plus de chances que les deux autres de se réchapper et se faire valoir (pas dans le sens que LP dit ''se faire valoir'', je parle sincèrement, montre qu'il VAUT quelque chose, contrairement aux 2 autres ...).
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah merci, j'ai dû manquer cette partie, je faisais la cuisine en même temps.critonic a écrit : [...]
Chrystina a clairement dit que dans les 4 gars qu'elle a vu. Dave était son préféré, suivi d'Étienne, de LP et Dany...donc LP est pas si sauvé que ça à mon avis.
C'est sur aussi que 3 gars n'ont pas encore vu chrystina
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, c'est mon préféré Dave, c'est celui que je trouve le plus séduisant, je trouve qu'il a du charme. Ses cheveux j'aime bien mais je n'aime pas ce qu'il met dedans et qui fait un effet comme des palettes qui tombent chaque bord...Crystal a écrit : [...]
En général j'adore les gars aux cheveux longs et je trouve Dave très beau!!!
Mais Mon Dieu que je lui ferais faire une bonne coupe de cheveux.
Malgré que les cheveux pas trop bien placé un peu dépeigné je le trouve mignon!!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi Dave c'est mon préféré. Et quand on y pense, une coiffure ça se change alors qu'on cerveau......C'est plus compliquégingerstar a écrit : [...]
Moi, c'est mon préféré Dave, c'est celui que je trouve le plus séduisant, je trouve qu'il a du charme. Ses cheveux j'aime bien mais je n'aime pas ce qu'il met dedans et qui fait un effet comme des palettes qui tombent chaque bord...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon