Pensez vous que ça pogne ? me semble que des poparmanes blanches sur la neige blanche ça tranche pas ben ben... à moins que j'achète des poparmanes roses...Capuchino a écrit : [...]
Va falloir vous mettre à la planche à neige. Un p'tit conseil en passant, ça fait plus jeune, ça pogne plus.
Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Christelle dit que cé ordinaire ce que LP a dit ..que Christyna est stratégique et mais il l'a défendrait cé son coup de coeur
C'est mon coup de coeur, elle est stratégique, je vais la garder ( Christelle parle de LP qui lui a dit ça au party )
Pour Christyna, on attend de la voir avant de parler, j'ai aucun doute qu'elle est belle, mais ... les filles sont toutes belles et des bonnes personnes
Dave : sincèrement, je la connais pas beaucoup, mais moi je sortirais avec une de vous 5 avant de sortir avec elle.
Pour Christyna, on attend de la voir avant de parler, j'ai aucun doute qu'elle est belle, mais ... les filles sont toutes belles et des bonnes personnes
Dave : sincèrement, je la connais pas beaucoup, mais moi je sortirais avec une de vous 5 avant de sortir avec elle.
Christelle : je sais pas c'est quoi son rôle dans la game. Ya 2 gars qui partent pis elle a pas son mot à dire... ordinaire.
Dave : j'ai hâte de voir son rôle, c'est weird.
ch: pour moi, elle existe pas...
Dave : elle est comme inexistante dans ma vie , je m'en fais pas pour elle... elle doit solidement s'emmerder.
Ch : elle a des privilèges, ça a l'air.
Dave : j'ai hâte de voir son rôle, c'est weird.
ch: pour moi, elle existe pas...
Dave : elle est comme inexistante dans ma vie , je m'en fais pas pour elle... elle doit solidement s'emmerder.
Ch : elle a des privilèges, ça a l'air.
Elle est où la maison de l'amour sur le terrain des filles ou des gars ???
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Kris : tu peux pas être un autre 24 sur 24
qu'Est ce que tu penses que ta famille dirait de tes choix ?
Dave : c'est sûr que mes parents trippaient sur toi. À part Athéna, qui faisais plus.... t'sé... vous êtes toutes belles et intelligentes.
Kris : nous les filles on vous voit pas agir entre gars. Mais c'est juste assez pour voir que les gens malhonnêtes...
j'ai une bonne opinion de toi, tu dégages beaucoup, je suis pas déçue de t'avoir sauvé sur le tapis. Je peux aller à la guerre pour toi. Je sais que c'est pas les filles, le problème, parce que les filles backent les coups de coeur des autres.
Dave : l'année passée j'Ai trouvé ça poche parce que le gars a embrassé deux filles en finale (?????)
qu'Est ce que tu penses que ta famille dirait de tes choix ?
Dave : c'est sûr que mes parents trippaient sur toi. À part Athéna, qui faisais plus.... t'sé... vous êtes toutes belles et intelligentes.
Kris : nous les filles on vous voit pas agir entre gars. Mais c'est juste assez pour voir que les gens malhonnêtes...
j'ai une bonne opinion de toi, tu dégages beaucoup, je suis pas déçue de t'avoir sauvé sur le tapis. Je peux aller à la guerre pour toi. Je sais que c'est pas les filles, le problème, parce que les filles backent les coups de coeur des autres.
Dave : l'année passée j'Ai trouvé ça poche parce que le gars a embrassé deux filles en finale (?????)