L.P. a écrit : Qui peut me dire qui a voté contre qui?
Qu'est-ce que le trio a fait de pas correct?
Ça me chicote.
---
Je peux comprendre que cela te chicote mon LP, les six gars s'étaient entendus sur le fait que vue que cela était une élimination double eh bien Michael et Steven devait partir. Quand est venu le temps de protéger les gars Premier tour Dany sauvé par les gars Deuxième tour Patrick sauvé par les filles, troisième tour LP sauvé par les gars, quatrième tour Dave sauvé par les filles, cinquième tour cela se corse, il reste un gars à sauver entre Étienne, Georges-Olivier et Steven, Mickeal a décidé de se retirer et voulait partir, LP dit aux gars prenez-le pas personnel les gars mais je sauve Steven, Georges-Olivier dit Étienne, et oups Dany dit Steven et Patrick suit, les 3 gars LP, Dany et Patrick voulaient envoyer en élimination Étienne plutôt que Steven comme convenu, les gars (Dave, Étienne, Mickeal et Georges-Olivier ont voté pour sauver Étienne. Alors c'était un 4 contre 4, finalement Patrick a décidé de changer son vote en faveur d'Étienne et les deux autres ont suivi, mais ça valait 100 piatres de voir la face de Dany quand il a dit ok je sauve Étienne bla bla bla et de voir LP suive comme un mouton.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]