Moi je n'étais pas sûr de lui au début, mais là il me rassure une tit peu.Joally a écrit : dave as l'air honnete pareil, depuis le début
Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Dave : moi je pensais que LP était un des gars les plus honnêtes. J'ai dormi avec à l'hôtel, etc. ( hein ????? ) J'en reviens juste pas qu'il ait fait ça.
Tous les deux disent qu'ils seraient plus contents si Steven était là
Salut
Merci pour les résumés, je suis en retard, je n'ai pas vu l'émission de dimanche, ni de ce soir. Si je comprend bien c'est Mikael et Steven les exclus ?
Merci pour les résumés, je suis en retard, je n'ai pas vu l'émission de dimanche, ni de ce soir. Si je comprend bien c'est Mikael et Steven les exclus ?
Dernière modification par ephemere le lun. oct. 03, 2011 10:18 pm, modifié 1 fois.
J'écoute Dave parler.... De plus en plus, je pense que le test de QI était pour déterminer le plus crosseur car Dany a remporté la palme.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Magicien des Mots
La conversation était intéressante, donc PANCARTE. La Prod doit se faire expliquer ce qu'ils se disent
Dave explique que c'est Mickael qui a sauvé la mise pour Étienne en votant pour le sauver, ils étaient 4 contre 4 et c'est à ce moment que les gars ont parlé qu'il y avait beaucoup de stratégie de la part de Dany, LP et Patrick.
Je pense souvent à vous ....