Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est quasiment l'fun de dire qu'ils sont plates à résumer car ils se parlent comme deux adultes qui veulent vraiment se connaître.Cabbage a écrit : wow! Je suis vraiment fan du couple Kristelle, Dave. Ils ont de belles valeurs. Ils sont capable d'avoir de belles conversations profondes, ils ne parlent pas seulement du jeu, de stratégie et des autres candidats
Re: Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Bonsoir t le monde.....grande soirée de questionnement des 3 jockers.... trop drôle
entrevue p-y a salut bonjour a matin
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils se racontent des histoires et y croient dur comme fer....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
cibole ils continue encore, malgré qu'ils savent que tout le mondes sais comment ils sont, ouffff
Bon Kristelle les a pas choisis alors ils vont parler contre elle....trop stif la demoiselle ?
Ils se demandent qui les filles auraient sauvés. Patrick dit qu'il est juste un joker, un passe-partout. "C'est un gars qui nous intéresse mais on ne le connait pas encore"
LP : As-tu un intéret pour kristelle ?
LP : Moi mes discussions avec kristelle sont "stiff" ça reste poli.
LP : As-tu un intéret pour kristelle ?
LP : Moi mes discussions avec kristelle sont "stiff" ça reste poli.
Y m'énarve LP, chu pu capable, man
Y'é vraiment nouille LP. Ca aucun bon sens.
LP dit c'est vraiment important de savoir si Christina a fait parti de l'élimination. Quand on va la voir faudrait lui dire: "Salut Christina.(point) As-tu fais parti de l'élimination. (point)
LP dit c'est vraiment important de savoir si Christina a fait parti de l'élimination. Quand on va la voir faudrait lui dire: "Salut Christina.(point) As-tu fais parti de l'élimination. (point)
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 03, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.
ils vont tenter de tout miser sur Christina lol LP a rien compris.....encore j'espère que ça va fesser fort quand il va se rendre compte
en tout les cas ils ne comprennent pas vite les gars ouffff
maintenant jocker Pat a des espoirs encore sur Kristelle ... ben hâte de voir comment les filles vont agir !