Pourquoi tu affirmes être sûre à 100% et tout de suite après tu dis que c'est une supposition?Gyzmo a écrit : Bonjour…
Je pense que la production essaie seulement d’ajouter un peu d’originalité dans le jeu comme par exemple Christina qui d’après moi n’est pas une vraie concurrente mais plutôt une diversion autant pour les gars que pour les filles. C'est vrai de dire que c’est les concurrents qui rendent le show intéressant mais c’est la production qui tire les ficelles et qui finalement rende le show intéressant. C’est plate à dire mais les concurrents sont de simple marionnette.
Mais dans le cas de Dany, c’est plus compliqué. Je ne pense pas que la production a voulu être originale dans l’élimination de dimanche en procédant comme de la sorte. En partant du fait que Dany à lui seul attire beaucoup d’auditoire et sachant que la production savait que les candidates étaient probablement pour l’expulser dimanche, à mon avis elle n’a pas eu le choix de procéder ainsi. Les commanditaires n’ont pas aimé cette idée et ils ont fait pression sur la production pour que Dany demeure dans l’émission. Je sais que Dany n’est pas vraiment apprécié sur ce forum mais pour l'instant c'est lui le show. Les cotes d'écoute sont bonne, les producteurs adorent et les commanditaires s’en lèchent les doigts. Et qui paye les énormes montants d’argent pour gâter nos candidats? Les commanditaires… Sans eux, il n’y aurait pas d’Occupation Double.
Je suis sure à 100% que ce bémol sur l’élimination de dimanche n’était pas prévue au début du jeu et qu’il a été ajouté par la production à la dernière minute pour protéger Dany sachant qu'il serait protéger par ses boys de l'alliance. C'est fairplay? Non. Mais au bout du compte c'est les commanditaires qui mènent et la production qui tire les ficelles.
Tout ça est une supposition mais ça expliquerait ce dénouement inattendu.
Qu’en pensez-vous?
En tous cas, je déteste cette façon de faire. Qu'ils apportent des changements ok mais que ça aille dans le sens de la magouille je n'apprécie pas du tout et je doute que les gens aiment tant cela et que ça augmente les cotes d'écoute...
J'étais dans une autre pièce lorsque PY a expliqué le déroulement de l'élimination et de loin j'avais compris que chaque fille devait garder un gars et que les gars non protégés seraient ensuite en danger et que les filles devaient choisir lequel elles gardaient parmi les trois restants. Je ne détestais pas l'idée. Mais que les gars participent à l'élimination des gars...nonnnnnnnnnnnnn!!! C'est tout à fait contre le concept d'Occupation Double.
J'arrive difficilement à m'imaginer les commanditaires suivre les intrigues et faire pression pour qu'un tel reste ou parte...