Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Modérateur : Elise-Gisèle

mamannate
Illustre Pie

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par mamannate »

On reparle de Pat , il est p'tete manipuler, tsé une pomme pourrite en pourri d'autres!!! (Gen)
Ouin, mais yé p'tete comme ça depuis le départ!! (?)
Caro: j'haie ça moi les chicane
Nancy: Ouin surtout qu'on s'est dit pas de merde entre nous, ça se passe l'autre bord, puis on est impliqué pareil!!
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

pancarte
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

vu de Étienne étendu sur le divan en train de s'emmerder et discuter et pancarte wow 5 sec. d'image!!
vanou01
Stagiaire

Message par vanou01 »

On a presque failli savoir de quoi parlait Krystelle et ce qui était si drôle.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

vanou01 a écrit : Les filles disent que ce serait bien de savoir ce qu'elles peuvent dire si elles ont une activité imposée avec un des gars de l'alliance.

Ce qui a déplu aux filles, c'est pas qu'ils compétitionnent entre eux, c'est qu'ils aient fait une alliance pour se tenir un et l'autre et qu'ils aient pensé à tout, qu'ils aient été complètement stratégique.
Il ne faut pas oublier que dans cette stratégie, ils ont pris les filles pour des connes qui ne verraient pas claire dans leur jeu. Maintenant qu'elles ont découvert leur stratégies, ils ne devraient plus rester très longtemps ou encore, lorsque les filles auront à choisir des gars pour une activité, c'est certain qu'ils ne seront pas choisit...C'est ce qu'on appelle se tirer dans l'pied :lol:
ImageImage[/url]
vanou01
Stagiaire

Message par vanou01 »

Aucun rapprochement entre Krystelle et Dave, à part de se coller un peu. Elle a trouvé Dave respectueux pour une première date. Elle trouve que ça démontre le sérieux d'une personne. Elle trouve qu'il est dans le vent plus que jamais.

Caroline dit qu'elle a hâte de le connaître et Krystelle lui répond: On ne peux pas plaîre à tout le monde. Et elles partent à rire. (Je crois que ça ne cliquait pas trop Dave-Caroline)

Geneviève dit qu'elle n'a pas trop parlé à Georges-Olivier et les autres lui répondent que Georges n'est TROP pas difficile d'approche.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

angelblue a écrit : Les gars disais hier soir que y'a que Pat et GO qui n'ont pas rencontrer Chrystina..Etienne a dit si la roue tombe sur moi je la donne a GO comme ca il va voir qu'il faut éliminer Chrystina....p.s. suis je la seule a avoir entendue qde PY que lors de la prochaine élimination Chrystina va avoir son mot a dire?
Moi aussi j ai entendue ça... Je pense que ce pourrait être Christina qui propose des gars en danger ou qui en protege ou encore, elle choisit si c'est une élimination de filles ou de gars. Je ne crois pas qu'elle pourrait choisir seule le gars exclu.
ImageImage[/url]
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

ah non les filles meurent de faim vite de la bouffe
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

nie a écrit : [...]

Il ne faut pas oublier que dans cette stratégie, ils ont pris les filles pour des connes qui ne verraient pas claire dans leur jeu. Maintenant qu'elles ont découvert leur stratégies, ils ne devraient plus rester très longtemps ou encore, lorsque les filles auront à choisir des gars pour une activité, c'est certain qu'ils ne seront pas choisit...C'est ce qu'on appelle se tirer dans l'pied :lol:
est-ce que tu utilise la fonction pour les commentaires en vert? parce que ton vert est difficile a lire :/
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

luckystar a écrit : [...]

est-ce que tu utilise la fonction pour les commentaires en vert? parce que ton vert est difficile a lire :/

comme ça??? je savais pas comment faire, je mettais la police en vert! Merci :)
ImageImage[/url]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

ça coupe constamment sur la cam et c'est saccadé quand les images reviennent c'est aussi comme ça chez vous??????? :??:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

luckystar a écrit : ça coupe constamment sur la cam et c'est saccadé quand les images reviennent c'est aussi comme ça chez vous??????? :??:
ouiiiiii :grr:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

nie a écrit : [...]

comme ça??? je savais pas comment faire, je mettais la police en vert! Merci :)
:jap: ;)
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

:hello: bonne journée a tous et merci pour le résumé
Dernière modification par korane le mar. oct. 04, 2011 10:44 am, modifié 1 fois.
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

les 3 magouilleurs dans leur salon avec Dave et Étienne, Patrick trouve ça plate qu'il n'a pas pu parler aux filles depuis, LP lui demande pour te justifier, Pat:non juste leur parler, Pat règle ses comptes en "adulte" avec Dave et Étienne en parlant plus en JE . Dany repars la bisbille ouin mais si c'était TOI qu'y aurait fait. Ça parle de GO , Dany dit j'ai plus parlé à lui qu'a tous vous autres, Dave lui demande pourquoi tu l'as traité comme ça comme un nobody! Pat dit avec du recul GO et lui ont moins d'affinité ensemble, je regrette moins ce qui s'est passé à l'élimination, mais est-ce que je le déteste , non!
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

les gars s'engueule légèrement :gla:
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

Les magouilleur parlent de GO dans son dos! LP dit GO me backstab, je sais qui parle dans mon dos.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

LP et son fucking grrrrrrrrrr
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

korane a écrit : :hello: bonne journée a tous et merci pour le résumé
:hello: t'a oublier ton vert ...bonne journée
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Bon la drama queen parle (LP)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »