Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par christou »

Je la comprends pas celle là.....la première semaine ok c'est pour faire différent mais là en plus que Athéna est partie me semble qu'ils devraient la mettre avec les autres.

Et est-ce vraiment une participante ou une actrice?? Elle joue en masse à mon avis en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par MsPontchartrain »

Soit que c'est une actrice ... soit qu'il est prévu qu'elle entre dans la maison des filles après avoir vu tous les gars ? En tout cas elle aura un rôle à jouer dans la prochaine élimination, selon ce que PY disait hier. Alors forcément, il faudrait qu'elle soit plus en avant-plan cette semaine (plus d'activités).
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par x-superficial-x »

Je pense qu'elle va finir par rentrer dans la maison, mais on ne sait pas quand.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par x-superficial-x »

Je pense qu'elle va finir par rentrer dans la maison, mais on ne sait pas quand.
Syanna
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Syanna »

Quand je la regardais dans la maison de l'amour l'autre jour, je trouvais qu'elle avait l'air d'une fille qui regarde le tout avec un peu de froideur. Elle posait des questions comme si elle était en entrevue, pas pour se chercher un chum. Ce n'était pas un contact "potentiellement" amoureux.

Donc, je crois que son rôle est de faire baver tous les gars, mais de ne pas nécessairement se matcher avec... :/
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par melie138 »

Je suis perplexe quant au rôle de Christina. Je ne pense que ce soit une actrice. Mais je pense qu'elle a un rôle potentiellement important à jouer et que ça explique son comportement plus froid et stratégique avec les gars. Mais dans le fond.. c'est peut-être juste ça façon de charmer que d'avoir l'air froide et inaccessible.

Peut-être aura t'elle éventuellement à briser des p'tits couples naissants ?? Moi je crois que la prod va essayer de la garder pour un gros Coup de théâtre...
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ce serait surprenant qu'elle soit juste une actrice et non une participante, c'était pas dans le jeu de l'émission avant....d'introduire un espion.

Je crois qu'elle a été choisi pour son côté <plastique> et qu'elle finira dans la maison des filles après avoir mêler les cartes et jouer un rôle important. Mais faudrait pas que ça s'éternise trop longtemps sinon ça lui donne un avantage sur les autres filles.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par little_miss »

moi aussi je crois qu'elle va finir pas entrer dans la maison des gars. Quand je ne sais pas, mais bon je trouve qu'elle fitte pas trop pour l'instant. Je la trouve froide avec le peu de choses qu'ont a vus, bien sur. À date les gars ont pas bcp la chance d'être avec et elle ne fait rien (exemple: rapporter aux filles ce que les gars ont dit, voter pour un exclu, sauver qqn etc.)
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

Chrystina a la même gestuelle que Anne-Marie losique, ca façon de hausser les épaules, bouger sa tête, quand elle parle elle bouge les bras ou se joue dans les cheveux. Même attitude que Anne-Marie Losique je trouve :D
Dernière modification par Abeille2 le mar. oct. 04, 2011 12:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Abeille2 a écrit : Chrystina a la même gestuelle que Anne-Marie losique, ca façon de hausser les épaules, bouger sa tête, quand elle parle elle bouge les bras ou se joue dans les cheveux. Même attitude que Anne-Marie Losique je trouve :D
C'est pas vraiment un compliment..... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Abeille2 a écrit : Chrystina a la même gestuelle que Anne-Marie losique, ca façon de hausser les épaules, bouger sa tête, quand elle parle elle bouge les bras ou se joue dans les cheveux. Même attitude que Anne-Marie Losique je trouve :D
J'ai pensé la meme chose lorsque j'ai remarqué comment elle se "checkait" le haut du corps en parlant :gla:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par nie »

Pour ce qui est de son role dans l'émission, je souhaite qu'elle soit espionne pour les filles! C'est à dire, qu'après avoir rencontré tous les gars, elle entrerait dans la maison des filles pour leurs dévoiler ce qu'elle a appris des gars, leur jeux, leur personnalité quand ils sont avec elle, ce qu'ils lui ont confié... Je pense que ce serais intéressant pour les filles d'avoir la perception d'une autre fille(qui a joué le jeu de la grande seductrice), que les gars ne croyaient pas qu'elles rencontreraient!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

:??: :??: :??: :??:
Pitêt que c'est un gars
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

christou a écrit : Je la comprends pas celle là.....la première semaine ok c'est pour faire différent mais là en plus que Athéna est partie me semble qu'ils devraient la mettre avec les autres.

Et est-ce vraiment une participante ou une actrice?? Elle joue en masse à mon avis en tout cas!
si on se fit aux entrevues qu'elle et sa mère ont données, elle pensait au départ qu'elle serait avec les autres filles. Ce serait la production qui a décidé de la placer à l'écart. Dans quel but ? je dirais pour que le monde se pose des questions, que les filles angoissent à l'idée qu'il y a une autre fille, que les gars s'agitent comme des poissons pour la séduire elle aussi croyant qu'elle peut avoir plus de pouvoir :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

selon les rumeurs a Jasmin Roy Christina devrais entrer chez les filles lundi Prochain disons a la fin de l’émission de Dimanche qui vient voila et aura droits a de la jalousie pour certaine filles :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par mamyly3 »

Moi je pense que de sa maison elle voit tout.Quand elle a eu le souper avec Partick,elle avait l'air septique quand il lui a dit que Dany et LP était des bons gars. Comme si elle avait vu quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

chicaboum a écrit : :??: :??: :??: :??:
Pitêt que c'est un gars
:lol: :lol: :lol:
Oh oui, ça serait cool. :rofl2: :rofl2: :rofl2: J'imagine la réaction de LP............Mme Chica, posez votre candidature comme réalisatrice d'OD l'an prochain.....
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Abeille2 a écrit : Chrystina a la même gestuelle que Anne-Marie losique, ca façon de hausser les épaules, bouger sa tête, quand elle parle elle bouge les bras ou se joue dans les cheveux. Même attitude que Anne-Marie Losique je trouve :D
Elles ne sont en rien comparables... autant côté attitude qu'apparence.

elle a beaucoup plus de classe que Anne-Marie Losique.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

chicaboum a écrit : :??: :??: :??: :??:
Pitêt que c'est un gars
:lol: :lol: :lol:
Ahahaha c'est la seule twist qu'il manque au tableau.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par christou »

Elle a l'air à vouloir mettre la bisbille chez les filles en tout cas avec son petit air quand elles leur dit : pis êtes-vous déçues du départ de Patrick?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »