[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9 - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
mamannate a écrit : je viendrai vous lire plus tard, j'ai ma dose d'hypocrisie, de bitchage, je vais faire comme eux me cocotter , mais moi au moins c'est devant un film
Ils devraient sanctionner les gars à chaque fois que l'un d'entre eux fait des menaces de pétage de gueule à un autre, même s'ils le font en douce. Je fais référence à Dany.
Franchesse a écrit : Ils devraient sanctionner les gars à chaque fois que l'un d'entre eux fait des menaces de pétage de gueule à un autre, même s'ils le font en douce. Je fais référence à Dany.
Bonjour tout le monde! Moi je suis nouvelle et je vous remercie pour les résumes et les photos que vous nous montrer.¨Ca fait trois ans que je vous suit mais là j'ai décidée d'essayer à communiquer avec vous.Moi je suis avec bell donc pas de caméra.