Les meilleurs pubs télé
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les meilleurs pubs télé
J aime beaucoup l annonce
la musique à radio canada
ou le papa prend son bébé dans ses bras
je la trouve cute
la musique à radio canada
ou le papa prend son bébé dans ses bras
je la trouve cute
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
L'annonce de Maxwell House je crois, avec le père dont le fils adulte est en chaise roulante. Ils participent aux triathlon Iron Man malgré tout, c'est le père (quand même âgé) qui court et nage en tirant son fils. C'est extraordinaire leur histoire !
Ce n'est pas la pub mais c'est tout aussi touchant
http://www.youtube.com/watch?v=UH943Az_lPQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas la pub mais c'est tout aussi touchant
http://www.youtube.com/watch?v=UH943Az_lPQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. juil. 10, 2011 10:40 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah finalement je l'ai trouvée l'annonce !
http://www.youtube.com/watch?v=NDuXqL0TzGc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=NDuXqL0TzGc" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je n'avais pas encore vu l'annonce de St-Hubert avec le maire Labeaume, je l'adore ! Elle est vraiment bonne, et j'aime qu'il se soit prêté au jeu.
J'adore la nouvelle annonce de 649...surtout quand le père dit...c'est pas ma fille ça...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi aussi, pourtant je ne trouve pas le concept hilarant, mais je n'y peux rien, quand il dit ''c'est pas ma fille ça'', ça m'arrache un rire à tout coup
------
Vu sur l'autoroute et m'a fait sourire:
''On peut être fier de son accent et conduire une Toyota''
------
Vu sur l'autoroute et m'a fait sourire:
''On peut être fier de son accent et conduire une Toyota''
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 10, 2011 9:11 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j adore l annonce de régis labaume, c est tellement lui
celle de guillaume et mariloup ils sont jamais d accord mais ils le font légèrement
celle de la 6-49 est bonne on voit qui porte la culotte dans ce couple là ,ce n est pas mafille ca
celle de guillaume et mariloup ils sont jamais d accord mais ils le font légèrement
celle de la 6-49 est bonne on voit qui porte la culotte dans ce couple là ,ce n est pas mafille ca
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
La pub du gars et de sa femme qui font visiter un logement fraichement rénové au père de celui-ci et qu'a la fin il donne les cles a son père et dit : Bienvenue chez vous P'pa
Je la trouve vraiment touchante
Je la trouve vraiment touchante
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aime bien l'annonce de Toyota avec le mécanicien qui fait référence aux marques concurrentes ?
''Combien t'as payé ? Ihhhhhhhhhh, DAS PROBLEM ''
'' J'ai tu un accent, moi?''
''Iglou, iglou, iglou ... t'as peut-être un trou dans ta tinque ! ''
J'sais pas s'il fait références à d'autres marques que Volkswagen, Hyundai et Honda, mais je trouve ça comique et un peu baveux comme publicité
J'sais pas s'il fait références à d'autres marques que Volkswagen, Hyundai et Honda, mais je trouve ça comique et un peu baveux comme publicité
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. oct. 13, 2011 4:44 pm, modifié 2 fois.
Dans les premières difusion de la pub, ça disait, en tk le gros bon sens c'est de t'acheter une Toyota, mais ils ont enlever ce bout là lolMsPontchartrain a écrit : J'aime bien l'annonce de Toyota avec le mécanicien qui fait référence aux marques concurrentes ?