Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
On serait deux à vouloir y péter la gueule alors!!Krysantheme a écrit : Le gars qui magouille avec Stephane : c'est quoi qu'il avait sa babine ? Il a mangé une volée ?!?? Ho-hooo ! Tk Stéphane est dans la merde d'une façon ou d'une autre va ben falloir que l'histoire des produits EKLR sorte !
Roxanne me tape sur les nerfs est ben trop over protectrice avec Romy C'est freakant son affaire !
L'enquêteure : Moi je l'aimais bien dans CA ou encore dans son rôle de Kounga dans Cornemuse Mais dans ce rôle la je la trouve moins crédible.
Olivier j'y peterais sa petite gueule de fendant
J'avais pas venu venir l'histoire du Solange et du Dr Provencher ! Bon punch.
Sinon 2 premieres émissions ordinaires. J'ai manqué celle d'hier j'ai hâte qu'elle sorte sur illico.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
Le coupable est Olivier...Le pendantif Olivier l'a surement amener lui-même chez Bernard pour rendre Alexis coupable. Ma mémoire est un peu flou, mais je crois qu'un peu avant ce soir-là, Olivier et Alexis s'étaient pognés à propros du fait qu'Olivier était au courant pour son opération et son sac...Et là il l'avait pogner par la veste et le pendantif avait arraché et Olivier l'avait regarder (le pendantif) en souriant pis il a du le garder pour + tard...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Emission numero 3 :
J'tais sur que Juliette allait trouver de quoi en rentrant chez elle, ca partait pour ca.. mais non
C'était touchant la scène Bernard-William
Juliette est pas correcte de lui cacher des choses.
Olivier s'est tellement vendu !
Stéphane toujours aussi TDC y m'énArve
La soeur de Normand est tu sur un high de sucre ou quoi ???
Hâte a Mercredi qu'on passe a autre chose !
J'tais sur que Juliette allait trouver de quoi en rentrant chez elle, ca partait pour ca.. mais non
C'était touchant la scène Bernard-William
Juliette est pas correcte de lui cacher des choses.
Olivier s'est tellement vendu !
Stéphane toujours aussi TDC y m'énArve
La soeur de Normand est tu sur un high de sucre ou quoi ???
Hâte a Mercredi qu'on passe a autre chose !
- lorraine48
le garcon de la soeur de normand , c est un ti ratoureux et j espère que ces deux là n y seront pas à toutes les semaines car ils sont hot pas mal ces deuc là et pas dans le bon sens y m enarve
- x-superficial-x
Malheureusement lorraine48 je ne suis pas sûre qu'on en entendra plus parler... je gage que le petit garçon (qui est clairement un bébé gâté) va amener Annette et Normand à se questionner sur leur motivation à avoir un enfant ensemble car il sera insupportable ou quelque chose du genre
x-superficial-x a écrit : Malheureusement lorraine48 je ne suis pas sûre qu'on en entendra plus parler... je gage que le petit garçon (qui est clairement un bébé gâté) va amener Annette et Normand à se questionner sur leur motivation à avoir un enfant ensemble car il sera insupportable ou quelque chose du genre
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Moi je penses que ca va les emmener a revoir leur position sur l'adoption d'un enfant plus vieux.x-superficial-x a écrit : Malheureusement lorraine48 je ne suis pas sûre qu'on en entendra plus parler... je gage que le petit garçon (qui est clairement un bébé gâté) va amener Annette et Normand à se questionner sur leur motivation à avoir un enfant ensemble car il sera insupportable ou quelque chose du genre
Je dirais plus qu'il va arriver quelquechose à la mère et le petit gars sera adopté par Annette et Normand. Ils arrivent de nulle part....pas pour rien. Au moins le petit a du charisme, ça rend moins drabe les scène avec le couple normand-annette.Krysantheme a écrit : [...]
Moi je penses que ca va les emmener a revoir leur position sur l'adoption d'un enfant plus vieux.
La saison dernière, si je me trompe pas Alexis avait oublié ou cherchait sa veste dans le restaurant ou travaille Olivier.
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai eu une passe blonde et je me demandais de ou est ce qu'il sortait cet enfant la lol faut croire que j'étais endormie par l'intrigue...!
Est-ce la 4e émission cette semaine???
J'ai hâte de savoir qui est l'agresseur et que ça arrête de s'étirer.
J'ai hâte de savoir qui est l'agresseur et que ça arrête de s'étirer.
- x-superficial-x
sur facebook ils ont dit qu'ils arrêtaient l'agresseur ce soir on va donc pouvoir passer à autre chose!
- little_miss
- Magicien des Mots
- lorraine48
il se peut aussi que l agresseur soit un autre que l on pense ni stephane ni alexis ni olivier, mais quelqu un qui a un grief contre la clinique un à qui on ne pense pas ou que l on ne connait pas assez
- little_miss
- Magicien des Mots
ça serait bien le boutte! nous faire attendre 4 émissions pour qqn de no where...?lorraine48 a écrit : il se peut aussi que l agresseur soit un autre que l on pense ni stephane ni alexis ni olivier, mais quelqu un qui a un grief contre la clinique un à qui on ne pense pas ou que l on ne connait pas assez