Mercredi 5 Octobre 2011 Jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 5 Octobre 2011 Jour 10
Étienne et Georges sur la terrasse : Christ qu'on est traîneux ...
On a du son.. et une image.... mais tout ce que les gars font c'est d'être dehors sans parler.. Il y a Étienne qui siffle une chanson pas reconnaissable !
Puis l'autre gars avec lui dit: Criss qu'on est traineux hein.
Et la pancarte revient !
Puis l'autre gars avec lui dit: Criss qu'on est traineux hein.
Et la pancarte revient !
- trésorette
- Magicien des Mots
cela est de valeur que les caméras sont pas comme dans loft story 24/24 et que l'on pouvait les voir tout le temps. dommage. ils ont peur qu'on voit des choses qui ne fallait pas.
Dernière modification par trésorette le mer. oct. 05, 2011 8:55 pm, modifié 1 fois.
meme star academie on les vois du matin a tres tard le soir oui ils coupent mais plus le son
On a des images environ 30 secondes de temps.. c'est du hasard on fait play, il y a des images ou non. Quand je n'ai pas d'image je fais pause et je réessai 5-10-15 minutes plus tard.luckystar a écrit : depuis cet apres midi je suis allé voir une dizaine de vois sur la cam et toujours la pancarte mais vous résumez donc vous voyez quelque chose
jai mis un article dans la section approprié steven parle que lp aurait dû sortir.
y se passe plus rien sur la cam déja.. son ben poche cette année
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je suis venu voir a quelque reprise aujourd'hui et j'ai tomber sur la pancarte a chaque fois... et il y a 3 pages de résumé depuis 7 h a matinshadow a écrit : [...]
Je pense que cette année c'est vraiment la pire
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
oui, vraiment pitoyable... je pense que OD signe son arrêt de mort cette année. Concept éculé, élimé, usé qu'on essaie de revamper mais on n'y parvient pas ( dumois, pas encore ).corali a écrit : [...]
je suis venu voir a quelque reprise aujourd'hui et j'ai tomber sur la pancarte a chaque fois... et il y a 3 pages de résumé depuis 7 h a matin
Magnifique vue sur le comptoir de cuisine de la maison des gars..on entend un gars renifler et manger mais on ne le voit pas.