Auditions Demi Finale 29 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

*Raphaëlle* a écrit : je risque pas d'écouter cette année c'est tout...
Alors si on écoute pas, on peut pas commenter avec justesse et on va dans d'autres section de ce forum. :top:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Alors si on écoute pas, on peut pas commenter avec justesse et on va dans d'autres section de ce forum. :top:

:gluk:

Pas sure de l'écouter moi non plus, ca dépendra des candidats retenus lors du premier gala ...

D'ici là, jvais certainement pas me retenir de passer mes commentaires lors des auditions diffusées les jeudis soirs ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

:??: Elle est venu commenter ici parce qu'elle avait écouté la première émission des auditions
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Désolé mais Raph ne mérite pas que tu lui dises ca.. Elle a le droit de commenter comme n'importe qui meme si elle ne désire pas écouter l'emission. Merci de continuer la discussion dans le calme et de respecter le droit de parole.
Dernière modification par Guillaume le lun. oct. 03, 2011 2:07 am, modifié 1 fois.
dauphine
Magicien des Mots

Re: Auditions Demi Finale 29 septembre

Message par dauphine »

Je me demandais quand est-ce que Huard allait dire un commentaire sur l'allure physique des filles. J'ai pas attendu longtemps, lol la 3e. Mais bon, this is Huard...

Gregory Charles se prend un peu trop au sérieux. C'est des jeunes inexpérimentés, de kessé le commentaire sur la respiration? Pauvre ti-pit, ça lui a sûrement prit toute son oxygène juste monter sur le stage!

J'aime tellement le style, le naturel, le choix de mots et l'humour de Stéphane Laporte, pour moi c'est lui le meilleur juge. Il a pas 1000 connaissances musicales, mais il en a vu d'autres et sait ce qui marche et marche moins. Et comment le dire. Patrick Huard est un mix des deux. Au faite, est-ce qu'il a joué dans Starbuck? Me semble l'avoir entendu *une couple* de fois dans l'émission. Ah la pub... et pas pire, il a réussi à ploguer LibTv aussi, là je comprend pourquoi il a extensionner son rôle cette année *rire machiavélique*

Bof, je parle ben, mais même si rien du marketing est subtil, je l'écoute quand même parce que le talent québécois est là et ça reste divertissant. Andréanne va être des 14, le jury va la sauver jusqu'à la fin. J'ai bien aimé la violonniste, je l'aurais prit avant la chinoise. Mais bon choix pour Kelly.

Chez les gars, j'ai adoré Jean-Marc! Et on dira ce qu'on voudra, le premier, Alexandre, il faut qu'il soit des 14, tu peux pas avoir une voix de même et pas être prit, peut importe sa personnalité ou son "intensité". Ça va se développer avec le reste plus tard. Olivier est vraiment pas dans mes cordes, mais je peux comprendre le choix. Le show a besoin de saveur et cette année ça sera probablement lui. Mais oubliez ça, ça sera jamais le public qui va le garder. *prédiction*

Le gars de Calgary était intense. Sa voix était à chier, mais tu peux juste pas détourner tes yeux quand il chante. Comme Huard dit, tu pognes de quoi. Il a l'air super émotif aussi. Mets-le un peu plus vieux et un peu plus juste et ça aurions été my choice :)

Ah et chanter L'hymne a l'amour avec un sourire, la petite veste en lainage et les lunettes de métrosexuel = malaise.

Bring on jeudi prochain!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

dauphine a écrit :

Ah et chanter L'hymne a l'amour avec un sourire, la petite veste en lainage et les lunettes de métrosexuel = malaise.
Oui, en effet...
Et s'obstiner que chacun peut voir une chanson à sa façon, trop drôle. Il a 3 personnes du métier qu'y lui disent qu'il est dans les patates et il continue. Fonce dans le mur mon homme, si t'es pas capable de voir qu'un artiste des fois ça se trompe tout simplement. :lol:

Je vais retourner écouter Kelly parce que franchement, moi j'ai trouvé son timbre désagréable... mais je me trompe peut-être.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Après réécoute... le ton n'est pas désagréable, mais il ne vient pas me chercher. Ça me laisse froide. Désolée.

Je préfère Gabrielle...là aussi après réécoute. Même si elle a un timbre trop nasillard.

On attend les 40 autres !!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi aussi je préférais Gabrielle :)
catherineh

Message par catherineh »

Les juges préféraient Gabrielle a la chinoise mais ce sera toujours le public qui aura le choix d'acheter le cd de l'artiste ou non...

Marie-Mai n'a pas été la gagnante et elle est la plus populaire.

Il ne faut pas trop se fier aux choix des juges
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Auditions Demi Finale 29 septembre

Message par MayClo »

Je viens de voir l'audition de Joey (que j'avais pas vraiment entendu a cause d'un téléphone reçu) et à part de sa guitare qui faussait, j'ai trouvé sa performance pas pire. Il semblait toutefois un peu paniqué et semblait pas être concentré à son meilleur. Mais bon, j'espère qu'on le reverra dans le futur. Il a du potentiel :)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

dauphine a écrit : Je me demandais quand est-ce que Huard allait dire un commentaire sur l'allure physique des filles. J'ai pas attendu longtemps, lol la 3e. Mais bon, this is Huard...

Gregory Charles se prend un peu trop au sérieux. C'est des jeunes inexpérimentés, de kessé le commentaire sur la respiration? Pauvre ti-pit, ça lui a sûrement prit toute son oxygène juste monter sur le stage!

J'aime tellement le style, le naturel, le choix de mots et l'humour de Stéphane Laporte, pour moi c'est lui le meilleur juge. Il a pas 1000 connaissances musicales, mais il en a vu d'autres et sait ce qui marche et marche moins. Et comment le dire. Patrick Huard est un mix des deux. Au faite, est-ce qu'il a joué dans Starbuck? Me semble l'avoir entendu *une couple* de fois dans l'émission. Ah la pub... et pas pire, il a réussi à ploguer LibTv aussi, là je comprend pourquoi il a extensionner son rôle cette année *rire machiavélique*

Bof, je parle ben, mais même si rien du marketing est subtil, je l'écoute quand même parce que le talent québécois est là et ça reste divertissant. Andréanne va être des 14, le jury va la sauver jusqu'à la fin. J'ai bien aimé la violonniste, je l'aurais prit avant la chinoise. Mais bon choix pour Kelly.

Chez les gars, j'ai adoré Jean-Marc! Et on dira ce qu'on voudra, le premier, Alexandre, il faut qu'il soit des 14, tu peux pas avoir une voix de même et pas être prit, peut importe sa personnalité ou son "intensité". Ça va se développer avec le reste plus tard. Olivier est vraiment pas dans mes cordes, mais je peux comprendre le choix. Le show a besoin de saveur et cette année ça sera probablement lui. Mais oubliez ça, ça sera jamais le public qui va le garder. *prédiction*

Le gars de Calgary était intense. Sa voix était à chier, mais tu peux juste pas détourner tes yeux quand il chante. Comme Huard dit, tu pognes de quoi. Il a l'air super émotif aussi. Mets-le un peu plus vieux et un peu plus juste et ça aurions été my choice :)

Bring on jeudi prochain!
Ils sont inexpérimentés, c'est vrai. Mais pour qu'ils apprennent, il faut qu'on leur dise sur quoi travailler. Ce n'est pas un service à leur rendre de leur faire seulement des compliments. Surtout que la respiration en chant, c'est la base. Le commentaire de Gregory était très pertinent. Et si le gars s'en est offusqué, il risque de ne pas faire long feu dans le métier parce qu'il risque d'entendre des commentaires bien pires...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Lucie08 a écrit : [...]

Ils sont inexpérimentés, c'est vrai. Mais pour qu'ils apprennent, il faut qu'on leur dise sur quoi travailler. Ce n'est pas un service à leur rendre de leur faire seulement des compliments. Surtout que la respiration en chant, c'est la base. Le commentaire de Gregory était très pertinent. Et si le gars s'en est offusqué, il risque de ne pas faire long feu dans le métier parce qu'il risque d'entendre des commentaires bien pires...
:jap:
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »