little_miss a écrit : [...]
ça serait bien le boutte! nous faire attendre 4 émissions pour qqn de no where...?
ils font souvent cela dans les téléromans, je voulais pas te perturber et je suis pas mal sure que c est olivier
Modérateur : Elise-Gisèle
Etk c'est sûr que ce n'est pas Alexis car dans le preview on entend (je ne me souviens plus qui, mais je pense que c'est Roxane) dire à Félix qu'une chance qu'ils n'ont pas été voir la police pour Alexis pis Félix fait signe que oui que quelqu'un est allé.lorraine48 a écrit : [...]
ils font souvent cela dans les téléromans, je voulais pas te perturber et je suis pas mal sure que c est olivier
J'espère seulement qu'elle l'a arrêté pour pouvoir pogner Olivier qui pensant qu'en ayant mit son manteau ds les poubelles Alexis arrêté il est sauf que... et elle sait qu'il est malade et voulait coopérer de plus ça ne me surprendrais pas qu'elle fasse suivre Stéphane et il va se faire pogner de tt façon Ça c'est la destinée que je voislittle_miss a écrit : Les yeux d'Olivier et son expression voulaient tout dire hier, je sais pas si vous avez remarqués. Je le trouve toujours aussi louche et l'enquêteuse nounoune s'en va arrêter Alexis bang de même! bravo, la vieille!
Faut dire aussi qu'Alexis ne s'est pas vraiment aidé, il en a perdu des bouts, j'espère que l'avocate (sa mère) va réussir à lui faire rappeler certains faits et gestes de cette soirée-là.x-superficial-x a écrit : Elle est vraiment mauvaise l'enquêteure.... Ça aurait pas été possible de faire des analyses sur la veste(tests d'ADN etc) avant d'arrêter Alexis? Elle saute aux conclusions trop vite! Et oui c'est vrai qu'elle est dans un gros powertrip pis elle m'énerve. On a pas fini finalement avec cette histoire là...
Pauvre Solange. Est-ce que c'est confirmé que le Dr Provencher est le père? Il me semble que oui mais je ne me souviens plus du bout où on voit la confirmation car je parlais avec ma mère en même temps..