Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Attention, Attention, nous avons une image présentement, Pour ne pas que vous faisiez le saut, je préfère vous prévenir !
Caméra sur la chambre des gars, un gars semble se brosser les dents.. il sort de la salle de bain.
Caméra sur le divan du salon.. personne n'y est.
Caméra sur le divan du salon.. personne n'y est.
C'est décourageant comment il se passe rien sur les caméra cette année..
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Odile se plaint qu'il fait chaud. Elle demande à Kristelle de lui mettre de la crème dans le dos (de la 10) et ensuite PANCARTE "revenez nous plus tard". mon Doudou, C'est tellement top secret se faire mettre de la crème dans le dos, faudrait pas que les quebecois voient cela
Dernière modification par grand-maman le ven. oct. 07, 2011 2:11 pm, modifié 1 fois.
grand-maman a écrit : Odile se plaint qu'il fait chaud. Elle demande à Kristelle de lui mettre de la crème dans le dos (de la 10) et ensuite PANCARTE "revenez nous plus tard". mON DOUDOU, C'est tellement top secret se faire mettre de la crème dans le dos, faudrait pas que les quebecois voient cela /comment]
Je te gage qu'elles montraient la marque de crème, moi !
- grand-maman
- grand-maman
Parfait comme ça.didirobg a écrit : Est-ce que je dois écrire en noir où en vert pour faire un commentaire je ne le sais pas trop.
Merci à l,avance
En noir: description de ce qui se passe.
En vert: commentaires éditoriaux sur les événements en cours.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]