Je pense que ce sera Patrick qui part vu l'attitude de Odile dans la B.A. ou Étienne vu que Genevieve semble désemparée quand la personne qui part est sur le point d'etre nommée ou apres qu'elle soit nommée. c'est ma prédiction pour dimanchescorpy a écrit : [...]
dans la B.A christina dit en tenant l'enveloppe « le garçon qui va bous quitter ce soir »
Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par luckystar le ven. oct. 07, 2011 5:55 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
p-e je crois qu'elle dit « j'en r'vient juste pas »luckystar a écrit : [...]
Je pense que ce sera Patrick qui part vu l'attitude de Odile dans la B.A. ou Étienne vu que Genevieve semble désemparée quand la personne qui part est sur le point d'etre nommée ou apres qu'elle soit nommée. c'est ma prédiction pour dimanche
On appelles-tu ça des longueurs........A non c'est vrai c'est un instant......Capuchino a écrit : Il s'en passe des choses c'est ben effrayant, le dernier message a été posté à 6h32 pis là il est 20h14 pis rien de neuf. C'est l'fun épouvantable cette année.
Dernière modification par Cabbage le ven. oct. 07, 2011 8:17 pm, modifié 1 fois.
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
si tu n'as pas vidéotron est-ce que l'on peut les voir pareilles ou il faut être abonné à vidéotron.
Y nous donnent un break des 3 gorlosCabbage a écrit : [...]
On ne les voit même pas avec Videotron.....Les cam sont toujours fermés....
Dernière modification par korane le ven. oct. 07, 2011 8:41 pm, modifié 1 fois.
comment tu sais que c'est pendant ou apres le party hebdomadaire?MrBlue a écrit : Odile et son "J'en reviens pas" est pendant ou après le party hebdomadaire.
Elle n'a donc aucune idée du nom de l'éliminé.
Si Chrystina élimine un gars elle-seule, Georges est en danger car il ne l'a jamais vu et est dans les top de Caroline, que Chrystina n'aime pas.
Sa robe est différente de celle qu'elle porte durant le party. (noire)luckystar a écrit : [...]
comment tu sais que c'est pendant ou apres le party hebdomadaire?
Elle en porte une autre lors de l'annonce de l'élimination. (argentée)
Dernière modification par MrBlue le ven. oct. 07, 2011 10:00 pm, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Avez-vous la cam moi c'est revenez nous plus tard