Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Caroline a l'air a flirté pas mal tous les gars, beaux p'tits yeux et sourire à Étienne, George, Dany.....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ils ont possiblement des problèmes de logistique, Nancy ne semble pas de retour de voyages, Christina qui doit entrer dans la maison des filles pendant qu'elles sont au cocktail chez les gars, tant que Nancy n'est pas au cocktail, impossible d'accéder aux lieux.
Je ne vois ce qu'il y a tant à cacher. Les fans d'OD regarde la cam ET les émissions. Plus on nous en montre, plus on a envie de regarder les émissions, ça crée une certaine frénésie mais ils font tout le contraire cette saison.
LP à Gen.
toi et Odile, ta grande amie... vous dégagez toutes les deux la même prestance
toi et Odile, ta grande amie... vous dégagez toutes les deux la même prestance
Il me semble qu'il y a une grosse différence entre le mot arrogance et le mot prestance, LP me surprend tout le temps
Christyna arrive chez les filles.
tu vas vivre une expérience unique dans la maison des filles. PY lui fait visiter la maison
tu vas vivre une expérience unique dans la maison des filles. PY lui fait visiter la maison
Py amène Christ. au 2 ième et elle va regarder les photos des filles
PY fait le tour des filles et Christina dit a chaque fois "c'est l'avocate"?