Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
PY demande s'il ya une fille qui l'inquiète, sa rivale ? Et Christina dit Caroline, celle qui est plus son genre et qui semble lui ressembler. Sinon elle aurait dit Athéna. PY demande s'il y a des filles plus belles qu'elle ? Et elle dit que pour le moment elle ne pourrait dire.
Py qui est ta rivale
Chris Caroline
est ce qu'il y en a qui sont plus belles que toi ( eh oui... il a posé cette question là ! )
Chris Caroline
est ce qu'il y en a qui sont plus belles que toi ( eh oui... il a posé cette question là ! )
J'ai comme l'impression qu'on va voir Christina sur la couverture de la revue Summun, elle a plus le style playmate que mannequin
PY demande qui est le plus beau. Christina répond Dave et elle dit que Dany elle ne lui a parlé que par web. Elle a hâte de voir GO et Etienne ne l'a regardait pas. LP c'est celui qu'elle connait plus mais elle a hate de voir les autres.
Dernière modification par ephemere le sam. oct. 08, 2011 10:10 pm, modifié 1 fois.
Le plus beau ? Dave !
Chris : j'ai hâte de rencontrer Georges. Étienne me regardait pas dans les yeux.
Coup de coeur ? je peux pas me prononcer
Chris : j'ai hâte de rencontrer Georges. Étienne me regardait pas dans les yeux.
Coup de coeur ? je peux pas me prononcer
Elle est sans doute intimidée d'être là, seule, mais ... elle me fait pas bonne impression. C'est surtout le rôle que la prod lui a donné que j'aime pas. Comme si elle était "mieux" que les autres.Cabbage a écrit : J'ai comme l'impression qu'on va voir Christina sur la couverture de la revue Summun, elle a plus le style playmate que mannequin
Christina est seule dans une pièce et on entend les filles parler fort et des criquets pas loin...
On dirait qu'Étienne a un ti verre dans le nez, il rit pas mal.
Ils parlent de faux seins. Moi j'en ai des vrais. *coupure* Les gars montrent leut "blank spot" un endroit que les caméras ne prend pas.s
Onnnn je viens de voir passer le Prince Harry....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
LP veut absoluement faire dire à Odile que Mike est laid sur sa photo.
Odile : t'es méchant !
Odile : t'es méchant !