chicaboum a écrit : Bon, ben cout'donc, la prod a fait son effort de guerre... 30 minutes de cam à peines entrecoupées...
clap clap clap tout le monde, une bonne main d'applaudissement !
---
Un oscar !!!! Madame rien de moins
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
---- Pis les grosses beubittes que tu connais pas parce que t'es pas chez vous, t'accompagnent pour le reste de la lui.....
On est loin des set up de la maison de l'amour à Terrebonne.....Ben coudonc, on peut pas tout avoir,il faut choisir.......Ils auraient pu au moins leur batir un cabanon.....
On est loin des set up de la maison de l'amour à Terrebonne.....Ben coudonc, on peut pas tout avoir,il faut choisir.......Ils auraient pu au moins leur batir un cabanon.....
Ben oui, hein, si jamais ya des gémissements genre Oh Ah Oh oui ouiii ouiiiiiiii ouiiiiiiiiii ah ! tout le monde va les entendre !
Très d'accord avec toi, surtout que ce n'est pas trop insonorisées ces toiles là me semble.
--
Peut-être bien que si Christina rentre dans la maison des filles, sa maison va être utilisé pour un p'tit couple de candidats pendant quelques jours ils devront cohabiter.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Peut-être bien que si Christina rentre dans la maison des filles, sa maison va être utilisé pour un p'tit couple de candidats pendant quelques jours ils devront cohabiter.
Quelle bonne idée.....Mais je suis sure qu'ils n'y ont pas pensé...
ben wèyons, toi, tu y cré à la ti mison de Christyna ???? un motel, oui !