Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Kristelle dit qu'elle a senti que Dany a des papillons pour Caroline et que ca parrait. Elle pense qu'il l'aime beaucoup.
Kristelle dit qu'elle l'a vu que dany était lover enver caro
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Geneviève dit qu'il en dit pas mal de chose. Qu'il dit pas mal toute les choses au autres filles, je veux te connaitre. Kristelle dit qu'il n'est pas pareil avec Caro et que c'est clair qu'elle est son coup de coeur numero 1
bon ca y est CAroline est maintenant étiquetter a Dany par tout les filles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
LP a dit que des gars echangerait christyna contre d'autres filles. LP n'aime pas GO. "Moi des gars qui slap des fesses des autres filles devant 2 millions de spectacteurs". (euh autant??) Il ne fait que parler dans le dos des autres lui ?
Odile dit tant qu'a dire ca en parlant de LP et de ne pas donner de nom, ferme ta gueule !
Une chose claire. Aucune fille est interessée par LP
Suis-je seule ?
Les filles racontent ce que LP leur a dit a chacune et ca se resume a " je ne suis pas strategique. Que certains gars echangeraient les filles contre Cristyna " Il radote
Genevieve en a parler aux autres gars et les gars ne savent pas de quoi elle parle.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je suis là et je te lis.ephemere a écrit : Suis-je seule ?
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. oct. 09, 2011 1:50 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Caro est en mission elle vante Dany a chaque occasion