Quel gars quittera dimanche ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui sera l'exclu cette semaine ??

Le sondage est terminé depuis le mar. oct. 11, 2011 2:27 pm

Louis-Pierre
76
70%
Dany
21
19%
Patrick
4
4%
Dave
1
1%
Georges
0
Aucun vote
Étienne
6
6%
 
Nombre total de votes : 108

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je serais très surprise de voir Dave quitter ce soir. Je veux bien croire que la production veut mener le jeu mais de là à imposer un gars qui irrite tout l'monde incluant les téléspectateurs non je ne crois pas, ce serait vraiment con.
Con et bien plate pour les filles. :/
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Dans les préviews, Odile est pas contente du nom qui sort de l'enveloppe alors j'ai peur que nos deux bozos restent et qu'un bon potentiel sorte..... :gla:
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Dans mes rêves, ce serait Dany. Louis-Pierre ne sera rien sans Dany car il n'y a que lui qui l'écoute dans ses lamentations. Il va faire dur seul sans SON Dany.


Je suis assez dac mais je crois que ca va rester un rêve....on va être pogné avec le crétin à Dany longtemps!!!!! C comme Jimmy l,an passé:les filles étaient pas contentes quand il est rentré mais il s'est rendu en finale. On a notre crotté par année!!!Ça l'Air que ç amène des cotes d'écoute!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

mimi40 a écrit : Dans mes rêves, ce serait Dany. Louis-Pierre ne sera rien sans Dany car il n'y a que lui qui l'écoute dans ses lamentations. Il va faire dur seul sans SON Dany.
Moi aussi, il y a longtemps je pense comme ça. Je frémis à l'avance de bonheur si mon voeux peut être exhaussé ce soir.

Mais il ne faut pas rêver. On a un mauvais scénario, on a de mauvais acteurs. Dans ce jeu de séduction, les gars s'éliminent entre eux. Je redoute le pire. Que la production demande aussi aux filles (qui s'entendent si bien) d'éliminer l'une d'entre elles.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quel gars quittera dimanche ??

Message par lorraine48 »

a moins que caroline essaie de protéger dany en leur faisant accroire que même si dave est mis au ballo il sera protégé de toute manière comme elle essayait de le faire dans ce qu on a vu dans la b.a.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Quel gars quittera dimanche ??

Message par MsPontchartrain »

Je pense qu'on peut faire notre deuil de voir partir Dany :gluk:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »