Émission du dimanche 09 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Message par sabtremblay »

Je vous lis et depuis le début, ca me dérange tellement la.... J'aime vraiment, mais vraiment pas ce que vous dites sur Chrystina. Comme si elle avait choisi la situation où elle est. Dès le départ, elle pensait pas être dans ce genre de situation, elle était certaine qu'elle allait dans la maison des filles that's it. Et de plus, oui elle est stratégique, c'est un jeu, c'est normal...Mais de là a la dénigré parce que pour vous elle est "siliconé" au boute...qu'elle semble pour vous superficielle. Je m'excuse, mais vous vous fiez seulement à ce que vous voyez quelques minutes par émission. Je ne me suis jamais permise de jugé les candidats de OD, car la production montre seulement ce qu'il veulent. Je veux pas prendre la défense de Christyna, mais elle est loin d'être ce que vous pensez....

alors voila c'est dit, si vous avez un probleme avec ce que j'ai dit...tant pis, fallait que je le dise.....


Sur ce, je sors
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par trésorette »

il me semble que t'habitude il y a plus de monde que ça ils sont pas 10 de chaque côté
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par Mikaela »

Pour dire ca tu dois surement venir de son coin...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

LPPPPPPPPPPPPP sen va :o :clap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par MsPontchartrain »

Voilà, c'est certain que Caro allait défendre Dany, arrrrg.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

luckystar a écrit : LPPPPPPPPPPPPP sen va :o :clap:
malheureusement ca va etre »Patrick
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

MsPontchartrain a écrit : Ai-je mal vu ou Caro a mis la main aux fesses à Dany quand ils se sont collés pour se dire au revoir ?
Non, tu as très bien vu :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par ephemere »

Désolée mais si Dany part ce soir, OD sera plus que platte.
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Si LP est avec Pat, Chrystina va protéger LP, si il est avec Dany je suis pu sure pantoute ...
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Message par sabtremblay »

Mikaela a écrit : Pour dire ca tu dois surement venir de son coin...

De son coin...pas vraiment, elle demeure à 1h30 de chez moi de route. Par contre, nous avons des amies en commun depuis très longtemps, nos peres ont été a l'école ensemble étant plus jeune. Je fais pas JUSTE ca parce qu'elle vient de "mon coin". Simplement que vous êtes à coté de la track a son sujet voila. Je trouve ca stupide de la dénigré comme ca.
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Veronyc a écrit : Si LP est avec Pat, Chrystina va protéger LP, si il est avec Dany je suis pu sure pantoute ...
Je pense assez comme toi
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par ephemere »

J'ai comme un feeling qu'on ne le saura pas ce soir
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

sabtremblay a écrit : Je vous lis et depuis le début, ca me dérange tellement la.... J'aime vraiment, mais vraiment pas ce que vous dites sur Chrystina. Comme si elle avait choisi la situation où elle est. Dès le départ, elle pensait pas être dans ce genre de situation, elle était certaine qu'elle allait dans la maison des filles that's it. Et de plus, oui elle est stratégique, c'est un jeu, c'est normal...Mais de là a la dénigré parce que pour vous elle est "siliconé" au boute...qu'elle semble pour vous superficielle. Je m'excuse, mais vous vous fiez seulement à ce que vous voyez quelques minutes par émission. Je ne me suis jamais permise de jugé les candidats de OD, car la production montre seulement ce qu'il veulent. Je veux pas prendre la défense de Christyna, mais elle est loin d'être ce que vous pensez....

alors voila c'est dit, si vous avez un probleme avec ce que j'ai dit...tant pis, fallait que je le dise.....


Sur ce, je sors
Va juste falloir que tu comprennes quelque chose ma belle....
On ne la critique pas elle, on la connait pas. On critique ce que l'on voit d'elle.
De plus, avec le rôle qu'elle a dans occupation double, ça pousse à la critique.
Et je rajouterai pour terminer, elle semble vraiment intelligente et posée mais je la regarde et je vois pas grand chose de naturel pour le moment. Elle a les cheveux platine, le sourire plus que blanc, les seins refaits, je veux bien mais se sont les faits.
Quand tu passes à la télé, ben les critiques du genre c'est l'envers de la médaille. T'inquiète, elle aura de nombreux supporter en sortant de là!
Mais là, on critique un show de télé et on s'amuse! ;)
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

sabtremblay a écrit : Je vous lis et depuis le début, ca me dérange tellement la.... J'aime vraiment, mais vraiment pas ce que vous dites sur Chrystina. Comme si elle avait choisi la situation où elle est. Dès le départ, elle pensait pas être dans ce genre de situation, elle était certaine qu'elle allait dans la maison des filles that's it. Et de plus, oui elle est stratégique, c'est un jeu, c'est normal...Mais de là a la dénigré parce que pour vous elle est "siliconé" au boute...qu'elle semble pour vous superficielle. Je m'excuse, mais vous vous fiez seulement à ce que vous voyez quelques minutes par émission. Je ne me suis jamais permise de jugé les candidats de OD, car la production montre seulement ce qu'il veulent. Je veux pas prendre la défense de Christyna, mais elle est loin d'être ce que vous pensez....

alors voila c'est dit, si vous avez un probleme avec ce que j'ai dit...tant pis, fallait que je le dise.....


Sur ce, je sors

comme ça vous la connaissez est-ce que vous pouvez nous en parler un peu plus pour que l,on puisse se faire une idée plus personnellement pour que l'on se fasse une nouvelle idée d'elle. parce que pour ma part elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et elle a l'air très intelligente. pour ma part je rêve d'être comme elle. bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Sit de ciboire elle va protéger LP :grr:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par MsPontchartrain »

Patrick et LP ... elle va garder sans doute LP parce qu'il est stratégique, pourtant il me semble que ça n'a pas tant cliqué. Elle va axer sur le fait qu'il s'est engagé à la protéger ...
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

va t'elle choisir Pètrick ou LP
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Arggg elles auraient du mettre Dany Lp restera :grr:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

sabtremblay a écrit : [...]



De son coin...pas vraiment, elle demeure à 1h30 de chez moi de route. Par contre, nous avons des amies en commun depuis très longtemps, nos peres ont été a l'école ensemble étant plus jeune. Je fais pas JUSTE ca parce qu'elle vient de "mon coin". Simplement que vous êtes à coté de la track a son sujet voila. Je trouve ca stupide de la dénigré comme ca.
Ce sont les candidats qui sont jugés, pas les membres du forum. Je t'invite à lire les règlements. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

ephemere a écrit : J'ai comme un feeling qu'on ne le saura pas ce soir
:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »