Émission du dimanche 09 octobre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 09 octobre !!
ah bin sti
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aurais pu écrire exactement ce que tu as écris. Elle est majeure et vaccinée, si elle choisit d'arborer un look aussi artificiel et stéréotypé, c'est qu'elle est prête à l'assumer. Et si en plus elle choisit d'aller à une émission qui a une cote de plus d'un million de télespectateurs, c'est qu'elle sait très bien qu'elle s'expose à se faire critiquer. D'ailleurs, j'ai pas vu de gars la qualifier de ''naturelle'' Pour ma part je la trouve articulée et elle a l'air bien, mais on ne le voit pas. Ce qu'on voit par contre, c'est une pitoune dans un rôle de pitoune, pis on a ça à commenter.EveLaVraie a écrit : [...]
Va juste falloir que tu comprennes quelque chose ma belle....
On ne la critique pas elle, on la connait pas. On critique ce que l'on voit d'elle.
De plus, avec le rôle qu'elle a dans occupation double, ça pousse à la critique.
Et je rajouterai pour terminer, elle semble vraiment intelligente et posée mais je la regarde et je vois pas grand chose de naturel pour le moment. Elle a les cheveux platine, le sourire plus que blanc, les seins refaits, je veux bien mais se sont les faits.
Quand tu passes à la télé, ben les critiques du genre c'est l'envers de la médaille. T'inquiète, elle aura de nombreux supporter en sortant de là!
Mais là, on critique un show de télé et on s'amuse!
Combien il y a eu de téléspectateurs ce soir?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
On est surpris
Je sens que ce sera long et pénible cette saison d'OD ...
Je sens que ce sera long et pénible cette saison d'OD ...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Peut-être que l'émission va redevenir normale avec Chrystina dans la maison des filles?
- titepuce36
- Magicien des Mots
elle est stratégique et lui a dit qu'il l'.etait aussi donc a 2 y vont crossé les autres.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Dans le fond ça confirme qu'elle joue stratégique, elle aurait aimé sentir de Dave qu'il l'appréciait beaucoup, elle a préféré garder LP parce que c'est le seul qui a joué la carte de la négociation en lui disant qu'il allait se battre pour elle. En même temps c'est pas comme si elle avait beaucoup d'alliés, elle est seule et n'a presque jamais côtoyé les gars.