Émission du dimanche 09 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

lorraine48 a écrit : dany son coup de coeur ;caro et gene
l.p.; a pas l air d en avoir , mais va se mettre avec christina ^pour se protéger
dave;kristel et odile
geo oli;caro
etienne; ?? gen
donc nancy a mal joué elle aurait du protéger pat bec et ongles en faisant accroire aux autre filles qu elle le trouvait à son gout car là elle risque d être la première fille à partir car aucun gars ne le protégera le seul qui aurait pu le faire a été éliminé ce soir
Nancy a pas une once de stratégie et est la fille la plus authentique du lot. Un peu comme le dentiste, ça clique pas vraiment avec les gars et elle ne veut pas jouer de game, je doute qu'elle soit bien déçu d'être la première éliminée.
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Wow, première fois que j'écris ici mais je vous ai lu les autres semaines ;)

Je viens de visionner OD de ce soir et je suis très décue. À part l'émission de demain...curiosité oblige...pour savoir ce que les filles vont dire à la mannequin...OD est terminé pour moi.

C'est ben beau la production, beau les beaux voyages, beau qu'ils soient au Portugal....mais c'est quand même nous les spectateurs et j'ai l'impression que c'est moi (spectatrice) qui est en train de se faire flusher :gla: .

La p'tite Caro a l'air d'une adolescente à qui on passe n'importe quoi.

La mannequin, je ne comprend pas comment elle a pu accepter ce role là parce que la production ne lui donne pas la chance de nous faire voir l'intérieur de sa tête. Ils penchent plutôt sur sa beauté et ses atouts.

Krystelle l'avocate...me semble qu'elle voulait garder Patrick...je ne comprend pas qu'elle n'a pas tenu son point.

L-P...pu capable, mais comme dans PU PANTOUTE.

Pis Dany non plus!

J'vous trouve bonne de continuer :jap: ....moi c'est fini...comme FI-fi et NI-ni.

Bonne continuité :hello:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Maya31 a écrit : Arggg elles auraient du mettre Dany Lp restera :grr:
Elles auraient du mettre Dave et LP :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par christou »

J'e reviens pas que LP soit resté....mais je crois que sa proposition d'alliance avec Chrystina a fonctionné.....
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Malike a écrit : Moi c'est pas que Pétrick soit parti qui m'achale, je ne le trouvait pas spécialement intéressant, c'est plus qu'on laisse une personne choisir le candidat le plus susceptible de partir juste pour faire suer les autres que je trouve vraiment poche. Puis l'intrigue de la pitoune blonde ca commence à être lassant. :sleep:
Je suis en accord avec toi je peux pas dire que j'aimais spécialement Patrick...donc qu'il parte qu'il reste cela m'indifère par contre ce qui me dérange c'est que PY l'an passé était fru dans les soirées d'élimination des filles car elles brisaient des couples et là c'est justement ce qu'ils font depuis le début. Voyons donc le but de garder LP est...je sais pas trop moi, a)sauver Christina de l'élimination,b) aider LP à aller en voyage il en mérite tellement 1, c)l'aider à remonter son estime étant donné son faible QI ou d)tout simplement enrager les télespectateurs!!! e)Toutes ses réponses sont bonnes.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Une autre chose que je trouve plate la production parle d'un premier couple Dany et l'insignifiante, par contre Dave et Kristelle avaient eux aussi passés de beaux moments et semblaient être bien plus un couple. Etienne et Geneviève sont affichés aussi depuis le début et même en danger donc eux n'ont plus ne comptent pas...

Un couple cela a du respect l'un pur l'autre quand Dany dit je l'aime bien la petite :gla: cela sonne pas couple p'en toute la semaine d'avant kristelle devait porter ses enfants et la semaine qui s'en vient il veut se tapper Gen :??: Méchant couple OD.

J'espère que Gen aura la chance de faire quelque chose cette semaine présentement à part l,activité qu'elle a fait parce qu'elle l,a gagné elle n'a pas encore l'occasion de faire de longues activités.

Si c'est une élimination de filles j'espère que la production ne protégera pas Christina :grr:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]





euhhh je ne viens pas de son coin et je trouve ça de valeur pour la fille qui doit jouer le role de méchante.
Elle s'est inscrite à Occupation double pour être avec les autres filles et faire partie de l'aventure mais la production lui on collé un rôle.

entouka on verra comment ça va finir... :top:
:jap: Surtout qu'elle n'a sûrement pas eu le choix d'accepter.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : Elle n'a peut-être pas plaidé tant que ça pour le garder. Caro a apporté un bon point quand même quand elle a dit pourquoi on protégerait Patrick si personne ne clique avec lui ? On ne peut pas trop s'obstiner contre ça, surtout quand Kristelle est de celles qui n'arrêtaient pas de dire que Caro avait des étoiles dans les yeux avec Dany ... elles n'ont rien appris des deux dernières saisons, elles plient toutes devant les petits yeux de la naïve de la place, qui est dont ''in love'' avec Keaven, Charles, Dany ... dès le tapis rouge, qui va se faire niaiser toute la saison, et quand les autres filles vont se rendre compte de leur erreur d'avoir gardé le gars, il sera trop tard elles se seront tiré dans le pied !
J'ai trouvé que Kristelle a manqué là une bonne raison de se taire pour deux raisons. Première raison, ça va être difficile pour elle maintenant de voter contre Dany, car Caroline va le prendre comme un vote contre elle. Deuxième raison, je ne trouvais pas qu'elle faisait un cadeau à Caroline que de la pousser dans les bras d'un gars comme Dany. C'est plate mais Caroline risque de passer pour la "naiseuse" d'OD 2011.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai trouvé que Kristelle a manqué là une bonne raison de se taire pour deux raisons. Première raison, ça va être difficile pour elle maintenant de voter contre Dany, car Caroline va le prendre comme un vote contre elle. Deuxième raison, je ne trouvais pas qu'elle faisait un cadeau à Caroline que de la pousser dans les bras d'un gars comme Dany. C'est plate mais Caroline risque de passer pour la "naiseuse" d'OD 2011.
Ben...moi c'est comme ça que je la voie maintenant...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

chien-loup a écrit : c'était pourtant pas compliqué ! 5 filles, 4 gars à protéger. Caro a pu en protéger 2 sur les 4 :/ Elle aura pas de problèmes lorsque ce sera le temps d'éliminer une fille. Les autres filles ont pas pensé à ça.

sur ce, je souhaite tout le bonheur du monde à Christina et Louis-Pierre et beaucoup d'enfants ! :gluk:

Moi aussi j avais remarqué qu'elle gardait 2 des ses coups de coeurs, je trouve pas sa fair pour les autres. Anyway, elle était dans mes préféré au début mais, sa naiveté, son comportement lors du party ( j en ai vu plus sur les cam) et ses petits yeux triste pour convaincre les filles hier :gla: ...je dois avouer qu elle a descendu dans mon echelle d appréciation!
ImageImage[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi je suis contente que LP soit resté. Non pas que je l'apprécie, mais ça va mettre de l'action cette semaine. Me semble que ça va être drôle de le voir aller confiant comme un paon alors que Christina va réaliser la gaffe qu'elle a faite. :lol:

Pour ce qui est de Patrick ce n'était que partie remise selon moi, car dès qu'une fille avait une activité avec lui elle décrochait. C'est mieux ainsi pour lui, il n'a pas eu le temps d'avoir l'étiquette de "looser" collée sur lui.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par lorraine48 »

en tout cas dany est un vrai bon joueur il sait qu il doit avoir deux filles s il veut rester il a carolime et là il dit en pleine tv bon c est genevieve astheure ses 2 coups de coeur il les a déjà choisi car ces deux là il sait qu il peut les embarquer,
lp bon joueur aussi, il a réussi à dire à christina et à lui faire sentir de le protéger et il fera de même avec elle et de manière dont les autres gars lui ont parlé christina a compris que si elle veut rester à OD , LP réussita <a la faire rerster
Dave est pas un gros joueur il ne s est même pas vendu à christina et elle a senti l indifférence chez lui comme chez etienne et patrick et georges olivier elle ne le connait pas donc si les dave ,etienne geo olivier veulent rester ils devront jouer de stratégie var dany et LP vonr leur couper l herbe sous le pied, car ce n est plus un jeu de séduction OD, c est un jeu pour gagner le condo le char et les meubles comme loft story
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Pour ma part c'est fini. Trop de manipulations de la prod. :na: Quand les candidats ne peuvent pas éliminer qui ils veulent.....c'est tout dire!!!!!Pis cette année les candidats en voyage sont décidés d'avance, ils sont imposées l'un à l'autre. La semaine prochaine je mets un 10$ sur l'insignifiant et Blondie en voyage.....Mais je ne verrai rien, j'ai décrohé hier.
Tourlou tout le monde!
Bonne continuité ma gang de courageux!!!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par Ls »

Avez vous remarquer les réactions de Chritina quand elle voit Étienne ? Chaque fois qu'il part elle fait des grimaces comme si elle en aurais voulu plus ! Je sais pas si c'est claire ce que je dis mais si sa serait pas du fait qu'il est sticker sur gen et qu'il se fou de christina je pense que pour elle, ces pas mal le gars qui pourrait linteressé le plus ...
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par Ls »

remarquer aussi son mouvement d'épaule quand elle parle ces mourrant ! elle pose en permanence elle reste jolie malgré ces faux cheveux, ses fosses dents et ses faux seins elle a un tres beau visage mais elle parle et bouge comme ....
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Message par modernwilla »

Pauvre petite, ça doit être difficile de vouloir être parfaite tout le temps...
Pensez-y!!!

Est-ce que j'ai rêvé ou Dany a dit : bon j'ai Caro dans ma poche, là y me faut Geneviève?
De quoi du genre...
:sarcastic:
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Olivia23 a écrit : [...]


Elles auraient du mettre Dave et LP :sarcastic:
Pas mal certaine qu'elle aurait flushé Dave ... elle a été très déçue de son message. Je pense que si Dave était parti pour cette raison j'aurais aussitôt cessé d'écouter OD.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai trouvé que Kristelle a manqué là une bonne raison de se taire pour deux raisons. Première raison, ça va être difficile pour elle maintenant de voter contre Dany, car Caroline va le prendre comme un vote contre elle. Deuxième raison, je ne trouvais pas qu'elle faisait un cadeau à Caroline que de la pousser dans les bras d'un gars comme Dany. C'est plate mais Caroline risque de passer pour la "naiseuse" d'OD 2011.
Entièrement d'accord avec toi. J'ai pas compris que les autres filles (Kristelle et Gen en fait) en mettent autant. Elles se tirent solidement dans le pied et ne le réalisent pas encore.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Pas mal certaine qu'elle aurait flushé Dave ... elle a été très déçue de son message. Je pense que si Dave était parti pour cette raison j'aurais aussitôt cessé d'écouter OD.
Oui ça aurait été plate. Ca aurait donné la victoire presque assurée à Dany.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par Beppo »

Je suis sous l'impression que l'on assiste à l'affrontement du roman Harlequin versus les requins de la séduction. Il me semble que la production tente de faire cohabiter les deux tendances (les extrêmes) afin d'engraisser ses cotes d'écoute.

Je suis tout aussi perdu dans le rôle que l'on confie à Chrystina. Elle jouit de privilèges qui l'avantage nettement aux yeux des autres. Quand tu n'as pas à te positionner dans un jeu, tu ne crées pas de remous. J'y sens plus là une forme d'injustice pour les autres participantes. Je n'oublie jamais de vue que l'enjeu est quand même appréciable et que de l'avantager me semble à tout le moins fort discutable. Ce n'est quand même pas la première fois que je m'insurge contre le rôle de la production.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »