Lundi 10 Octobre Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Les filles sont très au fait de l'alliance Dany LP. Odile dit qu'au prochain party elle va se limiter d'être avec GO, Etienne et Dave.
J'espère que ça va être une élimination de gars pour se débarrasser enfin de LP ou Dany. Perso je ferais sauter Dany, LP est moins dangereux, je ne pense pas qu'il pourrait réussir à séduire une fille.
J'espère que ça va être une élimination de gars pour se débarrasser enfin de LP ou Dany. Perso je ferais sauter Dany, LP est moins dangereux, je ne pense pas qu'il pourrait réussir à séduire une fille.
Je ne pensais pas que les filles étaient aussi lucides. Mais je viens d'apprendre qu'elles les ont entendu comploter.Capuchino a écrit : Les filles sont très au fait de l'alliance Dany LP. Odile dit qu'au prochain party elle va se limiter d'être avec GO, Etienne et Dave.
Nancy a le feeling depuis le début que Dany va se rendre jusqu'au bout. J'espère qu'elle se trompe.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est pratiquement impossible qu'Odile ai pu entendre leur conversation de sa maison?MerlinetteXXX a écrit : C'est tellement drôle, les gars chuchottaient pour pas que les 3 autres entendent mais les filles ont tout entendu par la fenêtre ouverte, la prod a un gros problème là ils vont faire quoi pour protéger leurs 2 tawouins?
C'est aujourd'hui qu'elles ont entendu les gars comploter? Oh, alors elles sont au courant de toutes leurs manigances pour la prochaine élimination.MerlinetteXXX a écrit : C'est tellement drôle, les gars chuchottaient pour pas que les 3 autres entendent mais les filles ont tout entendu par la fenêtre ouverte, la prod a un gros problème là ils vont faire quoi pour protéger leurs 2 tawouins?
Dernière modification par Ange_Doré le lun. oct. 10, 2011 6:19 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Oui, c'est Nancy et Geneviève, elles ont pas tout tout entendu mais elles ont compris qui ils voulaient éliminer pour être safe et à qui faire des approches.......disont que toutes les filles, sauf Caro et Christelle, sont en beau t.......et disent que ça ne fait qu'affirmer ce qu'elles savent déjà d'eux, que ce sont des cross..Ange_Doré a écrit : [...]
C'est aujourd'hui qu'elles ont entendu les gars comploter? Oh, alors elles sont au courant de toutes leurs manigances pour la prochaine élimination.
C'est ce que je me disais justement. il me semble que j'ai entendu que c'était à travers une clôture lorsqu'ils étaient dans la cour.. Il me semble que de leur salon en parlant tout bas, c'est impossible de les entendre.MrBlue a écrit : [...]
C'est pratiquement impossible qu'Odile ai pu entendre leur conversation de sa maison?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est bien de leur salon, elles disaient que quand le vent souffle de leur coté elles entendent un peu et là elles ont porté attention et en ont entendu pas mal.Ange_Doré a écrit : [...]
C'est ce que je me disais justement. il me semble que j'ai entendu que c'était à travers une clôture lorsqu'ils étaient dans la cour.. Il me semble que de leur salon en parlant tout bas, c'est impossible de les entendre.
Les gars étaient dans leur salon et les filles dehors sur le balcon en haut.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. oct. 10, 2011 6:25 pm, modifié 1 fois.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Elles se feront bien prendre encore lorsque Caroline aura les yeux pleins d'eau et les suppliera de le garderCapuchino a écrit : Odile dit en parlant de LP et peut-être aussi de Dany : Moi des gens comme ça ça me pue au nez.
Odile, Gen et Nancy sont d'accord pour dire que depuis le début elles avaient des doutes sur Dany et LP et là elles semblent certaines qu'elles avaient raison. Elles ont même regretté de ne pas avoir choisi de mettre Dany à la place de Patrick hier. Les 3 filles parlent du fait que Dany dit des belles choses à toutes les filles. Odile ajoute que s'il réussit à les manipuler elles, ça doit être la même chose dans la maison des gars. Caroline est là, elle écoute et ne participe pas à la conversation.
Krystelle n'était pas là, mais elle venait d'arriver avant la pancarte.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je ne pensais pas au condo, je pensais plus au fait que les filles sont présentement très unies, mais que forcément cette union devra se diviser à mesure que les gars vont être éliminés. Je me demandais si Caroline à ce stade-ci va choisir Dany plutôt que les filles, car elle aura un choix à faire je crois bien.chien-loup a écrit : [...]
si elle a des chances de gagner le condo, pourquoi serait-elle solidaire aux autres filles ?