Lundi 10 Octobre Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 10 Octobre Jour 15
Dave fait des poids pendant que Dany sort avec le ballon de foot et LP .. et GO demande s'il peut se joindre et eux et changement de cam chez les filles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Les filles jasent ensemble toute la gang, elle parlent du tapis rouge, de qui a sauvé qui.
Cout'donc, depuis hier, on dirait qu'ils sont moins avares de cams !
De retour chez les gars
Étienne dit fuck ca me prend une casquette (parce qu'il commence a avoir les cheveux long)
et pancarte
Étienne dit fuck ca me prend une casquette (parce qu'il commence a avoir les cheveux long)
et pancarte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Etienne dit "sti qu'on n'est ben en jogg"
et apres il dit qu'apres 2 semaines ils ont déja fait le tour de jeux a jouer dans la cour
dis moi pas qui commence a trouver ca long
et apres il dit qu'apres 2 semaines ils ont déja fait le tour de jeux a jouer dans la cour
dis moi pas qui commence a trouver ca long
Dave fait un petit sondage
Qui est la plus cochonne : 2 gars disent odile et LP dit souvent se sont les plus discrète et dit Caro
Qui est la plus cochonne : 2 gars disent odile et LP dit souvent se sont les plus discrète et dit Caro
Dave : On se pose des questions, OK ?
les autres : Ok
Dave : C'est qui vous pensez qui est la plus cochonne ?
PL: Souvent c'est les plus discrètes... Caro !
les autres : Ok
Dave : C'est qui vous pensez qui est la plus cochonne ?
PL: Souvent c'est les plus discrètes... Caro !
Dernière modification par chicaboum le lun. oct. 10, 2011 8:44 pm, modifié 1 fois.
Bon je quittes pour écouter mon émission je reviens vous lire plus tard