La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Whisper, je crois que le policier a dû lui demander d'appeler sa mère pour qu'elle vienne le chercher ou quelque chose du genre...
J'adore cette émission, vraiment, vraiment beaucoup!
J'adore cette émission, vraiment, vraiment beaucoup!
je ne savais pas pour ton pere chesterCHESTER a écrit : Scène d'engeulade entre le prêtre et la fille...............................très hotte comme scène...je l'ai dit à ma blonde
Alzheimer, me fais freaker à l'os....................mon père ne me reconnait plus depuis quelques années et je suis son fils...(lire ici hérédité)....j'ai 43 ans et à chaque fois que j'entends parle de cette maladie je freak totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Non mais crisse qu'est conne Steph ! Ce personnage m'exaspère au plus haut point.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Une chance que Michel est la pour faire la colone !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Encore du bonbon cette semaine
Un pot pourri d'émotions comme toujours.
Et la '' loi '' de la prison j'aime cette '' loi ''
Un pot pourri d'émotions comme toujours.
Et la '' loi '' de la prison j'aime cette '' loi ''
My god que Stef aussi m'énerve.
J'avais les larmes aux yeux quand Fred retourne à l'école et que sa mère est là.... et quand elle fait le calin à Hugo à la fin
J'avais les larmes aux yeux quand Fred retourne à l'école et que sa mère est là.... et quand elle fait le calin à Hugo à la fin
Dernière modification par MayClo le lun. oct. 10, 2011 10:04 pm, modifié 1 fois.
- modernwilla
- Caïd de la Causette
J'espère TELLEMENT que des mères comme Stef yen a pas trop...
Son rôle est à la limite pathétique, j'ai faillis décrocher avec le dernier épisode tellement c'est exagéré sa connerie
Son rôle est à la limite pathétique, j'ai faillis décrocher avec le dernier épisode tellement c'est exagéré sa connerie
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
pathetique oui mais a tellement dlair finemodernwilla a écrit : J'espère TELLEMENT que des mères comme Stef yen a pas trop...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je comprends pas le trip de Mimi de vouloir surnommé sa fille Elle ... Et je pensais vraiment qu'ils allaient revenir avec sa première idée de l'appeler Rose. Tout cas.. Emmanuelle c'est beau
Claude qui cruise le jeune
J'aime Jean L'Italien (le mystérieux inconnu de Isa)
Le sac à dos XD
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, ça ne sert à rien, Jean l'Italien ne m'a jamais tellement rien dit... Je l'aurais tellement vue avec quelqu'un d'autre Isa.MayClo a écrit : Je comprends pas le trip de Mimi de vouloir surnommé sa fille Elle ... Et je pensais vraiment qu'ils allaient revenir avec sa première idée de l'appeler Rose. Tout cas.. Emmanuelle c'est beau
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La dernière fille de Renée-Claude se prénomme ainsi. Donc, je dirais un trip de l'auteure.MayClo a écrit : Je comprends pas le trip de Mimi de vouloir surnommé sa fille Elle ... Et je pensais vraiment qu'ils allaient revenir avec sa première idée de l'appeler Rose. Tout cas.. Emmanuelle c'est beau
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Oui R-C Brazeau a appellé une de ses filles Elle.....ouf c'est spécial (comme elle!).
J'aime beaucoup Jean L'Italien comme acteur......pas qu'il est beau cet homme mais il a beaucoup de présence et de charisme je trouve dans ses personnages.
J'aime beaucoup Jean L'Italien comme acteur......pas qu'il est beau cet homme mais il a beaucoup de présence et de charisme je trouve dans ses personnages.
Il y a déjà la fille de STephanie qui s'appelle Elle , ca en ferait 2 . Elle voulait copier l'autre
Elle Macpherson , elle doit avoir pris son idée d'elle
Elle Macpherson , elle doit avoir pris son idée d'elle
Autre affaire, me semble que le p'tit gars d'Isa parle beaucoup cette année ... Me semblait que la saison passée (ou la 2e je sais pu) il ne parlait presque pas et qu'on l'avait juste entendu dire "Papa" à JAcques. Je suis peut etre dans le champs
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Non seulement il s'est mis a parler tout d'un coup mais il est wise en titi le p'tit mauditMayClo a écrit : Autre affaire, me semble que le p'tit gars d'Isa parle beaucoup cette année ... Me semblait que la saison passée (ou la 2e je sais pu) il ne parlait presque pas et qu'on l'avait juste entendu dire "Papa" à JAcques. Je suis peut etre dans le champs
'' Il veut savoir si maman a un chum ''
- Elise-Gisèle
- Modérateur