Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par christou »

Je trouve que le jeune qui fait le fils de Rachel est tellement mignon...
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Capuchino a écrit : [...]

Merci. Je ne m'en rappelle jamais, c'est peut-être parce que je trouve que Chantal Fontaine joue toujours Chantal Fontaine. :D
en effet!!!!!!!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Carolan »

J'ai voulu l'écouter hier soir sur Illico mais il n'y était pas encore et ce soir ça ne veut pas fonctionner :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4364
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Lollita »

Le mononcle qui vient d'arriver de floride . Pas capable , tout sonne faux . J'espère qu'il va vite disparaitre .
lagwacoco
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par lagwacoco »

Lollita a écrit : Le mononcle qui vient d'arriver de floride . Pas capable , tout sonne faux . J'espère qu'il va vite disparaitre .
Tu vois, moi il me faisait ben rire. C'est sur que c'est vraiument exagérer mais bon. Je l'aime bien, mais selon les previews de la prochaine émission, y'a pas l'air ben gentil finalement
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lollita a écrit : Le mononcle qui vient d'arriver de floride . Pas capable , tout sonne faux . J'espère qu'il va vite disparaitre .
Moi aussi j'ai hâte qu'il parte. Je n'ai pas été impressionné du tout par le jeu d'acteur, j'avais l'impression qu'il jouait plutôt dans une pièce de théâtre d'été. Etk peut-être que je vais plus y croire quand il va être rendu méchant. :chepa:
lagwacoco
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par lagwacoco »

J'imagine que c'est pour ca que tout est exagérer, parce que c'est pas sa vraie personnalité.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

je pense que ce qu il voulait c était d entrer dans la maison et après oyoye que sa tite soeur va y gouter , replongera t elle dans sa folie , le bonheur est tellement éphémère pour cette famille
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : je pense que ce qu il voulait c était d entrer dans la maison et après oyoye que sa tite soeur va y gouter , replongera t elle dans sa folie , le bonheur est tellement éphémère pour cette famille
Ca fait du sens. Il me donne l'impression d'être un profiteur de la pire espèce. A suivre...
lagwacoco
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par lagwacoco »

Je l'aime bien moi Réjeanne, et je les trouve super beau ensemble elle est son mari (j'ai oubliée le nom) Il l'aime tellement sa Réjeanne
_Cathou
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : ven. oct. 07, 2011 7:50 pm

Message par _Cathou »

D'après moi le mon oncle va être là pour un boutte .Dans les news quand il dit je vais reprendre l'argent que tu me dois .Elle a pas fini avec lui, il va mettre le trouble .Et Théo très bon comédien et surtout très beau :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

a voir la B.A. de cette semaine pauvre sacha qui a l air de se faire pognée par son chum pour un bec je pense que c est son bec avec hélène dont il a découvert son éxistence et et le petit couple parfait qui se chicane wow
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Quelqu'un se souvient de ce qui était arrivé aux funérailles du père de Réjeanne, elle était allé seule et elle avait parlé d'un vol me semble au téléphone quand elle parlait à son frère. :??:

En tk son frère a pas l'air de lâché le morceau... mais on aurait pas dit qu'elle avait de l'argent avant d'avoir son emploi, elle était plutôt cassé.
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

lagwacoco a écrit : Je l'aime bien moi Réjeanne, et je les trouve super beau ensemble elle est son mari (j'ai oubliée le nom) Il l'aime tellement sa Réjeanne
:jap:
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par SanD »

Ah! ça fait du bien d'avoir vu l'épisode ce soir! Notre VHS enregistre pu quand je programme. C'est la fin d'une ère!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
_Cathou
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : ven. oct. 07, 2011 7:50 pm

Message par _Cathou »

Je l'aime tellement Réjéanne je trouve qu,elle va beaucoup de l'avant pour atteindre son autonomie .Mais son frère GRRRRR il est déplaisant .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Méchante chipie la Yvonne. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : Méchante chipie la Yvonne. :sarcastic:
Au moins ça ne traînera pas, selon les préviews de la semaine prochaine, Zachary va s'excuser auprès de Julie, j'imagine qu'il a découvert le pot aux roses :/
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

la tab de Yvonne
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

non mais sacha es tu conne aller parler au côté de son chum qu elle a embrassé hélène et qu elle a eu des aventures avec d autres femmes. tu sais fille le silence est d or surtout en amour si tu veux avouer des choses il faut y mettre de la forme et du temps
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »