Émission du lundi 10 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du lundi 10 octobre

Message par Olivia23 »

Qui part en voyage dimanche ??

Dany et Geneviève surement ?? :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ça m'étonnerait pas du tout depuis que c'est eux qui décide qui part en voyage.J'aimais mieux
quand c'était la bouteille,c'était le hasard tant dis que là on voit que la production c'est eux qui mène le jeu.
Même les participantes cette année commencent à réaliser qu,ils sont des pions pour la production et que ce
n'est pas comme ça qu'il se peut qu'ils trouvent l'amour.Je crois que Krystelle et Nancy commencent à trouver
ça moins intéressant à être dans la maison.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 10 octobre

Message par Lilou!!! »

bien d'accord... je comprend pas pourquoi ils ont enlevé la bouteille.... c'était vraiment mieux comme ca....

finalement OD essaie de nous changer le concept bien ca commence sérieusement a être mauvais... :-(
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par tite »

Beppo a écrit : [...]


Stu vré ça lâ lâ lâ?

:hello: bonjour M Grenouille cela fais llongtemps!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lilou!!! a écrit : bien d'accord... je comprend pas pourquoi ils ont enlevé la bouteille.... c'était vraiment mieux comme ca....

finalement OD essaie de nous changer le concept bien ca commence sérieusement a être mauvais... :-(
D'après moi ils ont enlevé la bouteille car le hasard faisait que c'était souvent les mêmes personnes qui faisaient des voyages au détriment des moins chanceux. En même temps c'est en voyage qu'il y a plus de possibilité de rapprochements et donc plus de chance de se retrouver en finale que la personne qui reste toujours dans les maisons.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Le triangle amoureux c'est n'importe quoi(qui voudrait d'une telle finale en tout cas pas moi c'est certain que si c'est le cas je décroche, d'aileurs c'est ce que j'ai fait à la saison Gabriel et tite fleur j'ai trouvé pathétique ce Gabriel et il me fait tellement penser à Dany). Plein de d'autres candidats n'ont pas encore eux la chance de se faire valoir par des activités et cela pourrait être n'importe quoi le triangle. Etienne G-O et Geneviève, Dave Odile et kristelle et j'en passe...voyons cela devient lassant que la production décide de tout vivement des gens qui leur tiennet têtes.
Pour ce qui est de la fille qui part cela va vraiment dépendre de la tournure exemple si les gars décident de prendre chacune fille... 5 gars 6 files...donc les coups de coeur restent, c 'est Nancy qui partirait à ce moment là. Sinon je crois que la bataille se fera entre Odile et Chrystina puisque les méchants veulent faire sortir Odyle et les gentils voudront Chrystina out de la game.
Mon opinion de Dany qui veut s'essayer sur Geneviève...ouch je pense qu'il est confiant et que cela pourrait signer son départ!
Mais je suis prête à gager que la production se mêlera encore de cela pour tasser les têtes fortes du côté des filles:no:
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

Moi en bref mon opinion c'est que TOUT est arrangé concernant la jolie Chrystina. Tant qu'a moi la production lui dit qui sauver, qui choisir etc.... La production a sûrement dit a Chrystina de choisir Dany pour la maison de l'amour juste pour faire paniquer Caroline et fouttre le trouble...donc plus d'action a Occ Double loll :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Capuchino a écrit : [...]

D'après moi ils ont enlevé la bouteille car le hasard faisait que c'était souvent les mêmes personnes qui faisaient des voyages au détriment des moins chanceux. En même temps c'est en voyage qu'il y a plus de possibilité de rapprochements et donc plus de chance de se retrouver en finale que la personne qui reste toujours dans les maisons.
Ils avaient juste à enlever le nom de ceux qui ont eu un voyage au fur et à mesure. T'as fait un voyage une fois, t'as pas le droit d'en faire un 2ème tant qu'il reste encore des gens qui n'en ont pas fait.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Oui tu as bien raison comme ça tout le monde ferait un voyage et une activité si non c'est toujours les même
que la production choisie. Comme ça il n'aurait aucun passe-droit mais par contre la production ne pourrait ne
pas mener le jeu comme elle le veut et choisir ces triangles amoureux.Moi j'aimerais mieux s'ils se formeraient
deux où trois couples et que nous le public on voteraient pour celui qu'on trouve le plus beau couple.Comme ça
ça serait juste et pas besoin de cross... et de magouilles :clap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

quand je vois dany je vois juste son sourire de marmotte(dent)
desolée :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Dany a fait plus d'activité que tous les gars réunis.
Beaucoup sont dûes à la chance mais les dés semblent pipés.

La production ne semble pas se rendre compte qu'une finale Dany/Caroline/LP/Chrystina n'intéresse personne.

Présentement, l'alliance des Gentils a le pouvoir du nombre pour faire ce qu'ils veulent mais la production va magouiller pour les faire disparaître.

La prochaine élimination est pratiquement le tournant de la saison.
Si Chrystina reste, 3/4 des candidats devraient demander un départ volontaire que ce ne sera qu'une perte de temps pour eux.

La production sait que si elle part, LP et Dany sont condamnés puisque les filles auront encore l'avantage du nombre pour les remercier.
Dernière modification par MrBlue le mar. oct. 11, 2011 2:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

melie138 a écrit : Eurk... je suis dégoutée par Dany :) Hey mon coeur qu'est ce que je te sers ??

Il l'a bien dit Dimanche tout bas: Il me reste Geneviève a avoir et je penserais pas avoir de misère. Ce soir Christyna a gobé son baratin telle la nunuche qu'elle est. Une de plus dans sa manche...

Entk si les filles ne le voient pas, de notre côté à nous, on voit bien le jeu de Dany.
Tout à fait d'accord!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Nancy partira selon moi.

Les méchants ne voudront pas éliminer Christyna.

Les gentils ne voudront pas éliminer Odile.

Je ne verrais pas qui pourrait protéger Nancy.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 10 octobre

Message par little_miss »

Genevieve aussi pourrait peut etre partir.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

mais les méchants sont que 2 et les gentils 3 alors qu'ils mettent leurs culottes et la wich wich dehors .
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. oct. 11, 2011 5:30 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : mais les méchants sont que 2 et les gentils 3 alors qu'ils mettent leurs culottes et la wich wich dehors .
J'espère que les "gentils" vont se souvenir que les "méchants" n'avaient pas d'amis lors de la première élimination. Des fois c'est encore drôle....
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Capuchino a écrit : [...]

J'espère que les "gentils" vont se souvenir que les "méchants" n'avaient pas d'amis lors de la première élimination. Des fois c'est encore drôle....
tout dépend de ce que sepa le genre d élimination, cela change à toutes les semaines et ils vont sûrement nous réserver encore des surprises pour cette première élimination de filles qui va nous faire enrager je pense
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Techniquement, dans une élimination normale, les gentils peuvent éliminer Chrystina, ce qui élimine subséquemment LP et Dany.

Donc, Chrystina ne sera pas éliminé. :lol:

En effet, Odile semble plus proche du clan des Gentils que Nancy, donc elle devrait rester.
Je serais surpris de la voir gagner et elle en semble elle-même consciente donc elle va sûrement tenter de faire avancer ses ami(es) le plus possible avant de quitter.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

L'émission ne devrait pas s'appeler OD mais `

qui ont pourrait écoeuré aujourd'hui

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »