Émission du dimanche 09 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

L.P. a écrit : Pourquoi n'ont-elles pas pensé éliminer Étienne?

Il avait seulement Geneviève pour le sauver.

Qu'en penses-tu?

:??: Bonne question.
J'imagine qu'elle ne veulent pas éliminer le gars coup de coeur d'une fille... Et Patrick, aucune ne le voyait dans sa soupe... Il était 2e pour Nancy et Christelle mais pas le no.1 de personnes.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par Jisuisjireste »

je ne crois pas Caro si naïve que ça , elle sait où elle va , son petit air misérable pendant l'élimination pour gardé ses 2 coups de coeur m'a ramener 2 ans en arrière avec une ME qui a su mine de rien par des crises et des pleurs et d'autres écoeurantries placé ses pions pour gagné . je suis loin de la trouvé naïve et fragile la petite.
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

J'imagine qu'elle ne veulent pas éliminer le gars coup de coeur d'une fille.
.....heuuuuuuu y a personne qu'il leur a expliqué le jeux ? c'est ça le but !!! Éliminer les gars et les fills déjà casés !!! Y a pu rien a faire avec eux-autres !!! sont plate les amoureux !!! on veut du sang :hurle:
[affiche]Fantome_[/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : je ne crois pas Caro si naïve que ça , elle sait où elle va , son petit air misérable pendant l'élimination pour gardé ses 2 coups de coeur m'a ramener 2 ans en arrière avec une ME qui a su mine de rien par des crises et des pleurs et d'autres écoeurantries placé ses pions pour gagné . je suis loin de la trouvé naïve et fragile la petite.
:jap: elle n'avait pas l'air naïve du tout au souper d'élimination. D'ailleurs elle a gagné et a gardé ses 2 coups de coeur. J'ai bien peur que les filles vont regretter leur décision à long terme.
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par little_miss »

je suis encore mitigée pour ma part. Je ne crois pas trop a Caroline-Dany. Et lui, je le crois pas du tout, pas une miette...!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

jojo3couleurs a écrit : [...]

me semblais que tu l'écoutais pu non plus! :o
Je suis démasquée! :gla: Ok, j'étais curieuse de voir de quoi aurait l'air l'élimination... et je suis aussi déçue que dimanche passé. C'est rendu ridicule. Ils changent les règles au fur et à mesure comme dans Loft Story. Je n'ai pas regardé les émissions durant la semaine par contre.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »