attend a dimanche tu en revienra juste pas..... hier sur les web cam LP et Dany ont dépassé tout ce qu'ont a pu entendre dans tous les OD....MsPontchartrain a écrit : [...]
Ça devient divertissant de le voir s'auto-caler de semaine en semaine.
Émission du mardi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
les filles se tiennent cette année...si Caro décide qu'elle a assez...il va se retrouver dehors...même si Christina veut le garder...les autres filles se mettraient contre elle...Capuchino a écrit : [...]
Etk y'aura pas la vie aussi facile que Samuel l'a eue.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Re: Émission du mardi 11 octobre
Les enfants malades ??? Lolll
Pauvre Caro... c'est elle qui va morfler... Lui qui disait aimer les filles naturelles.
Christyna est telle que je l'imaginais, une fille facile qui comme le dit MSpontchartrain, se valorise dans le regard des hommes.
Pauvre Caro... c'est elle qui va morfler... Lui qui disait aimer les filles naturelles.
Christyna est telle que je l'imaginais, une fille facile qui comme le dit MSpontchartrain, se valorise dans le regard des hommes.
vous pensez que les gars protégeront qui dans l'élimination?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
C'était tellement prévisible
Dany est le genre de gars qui me répugne au plus haut point goGo
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on dirait que chaque gars protège une fille car ils pnt chacun une enveloppe
Je ne peux pas croire qu'ils ont changer la manière d'élimination encore une fois à leur avantage.Parce
qu'ils auraient été 3 pour envoyer Krystina et 2 pour la garder en changeant ça c'est sur que Louis-Pierre va mettre
la photo de Krystina dans son enveloppe et elle est sauvée.Ils veulent leur triangle amoureux et Dany se positionne
bien il va avoir Caro et Krystina c'est révoltant /comment]
qu'ils auraient été 3 pour envoyer Krystina et 2 pour la garder en changeant ça c'est sur que Louis-Pierre va mettre
la photo de Krystina dans son enveloppe et elle est sauvée.Ils veulent leur triangle amoureux et Dany se positionne
bien il va avoir Caro et Krystina c'est révoltant /comment]
- chien-loup
- Magicien des Mots
Pour une fois, j'ai écouté l'émission sans la prendre à coeur C'est pas mal mieux comme ça. Je commence à apprécier la compétition puisque ce n'est plus un jeu de séduction mais de qui remportera le gros lot. En le prenant comme ça, ça me choque moins.
J'ai beaucoup aimé les 3 filles qui répondaient honnêtement aux questions. Les gars ont été surpris de voir ça
Christina c'est une petite fille gâtée qui a tjrs tout eu dans la vie. Et les deux tatouins .. c'est drôle de les voir patiner. Tk .. puisque je n'ai plus de préférés parmi les gars, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Je dis ça là et j'espère me maintenir dans cet état d'esprit
J'ai beaucoup aimé les 3 filles qui répondaient honnêtement aux questions. Les gars ont été surpris de voir ça
Christina c'est une petite fille gâtée qui a tjrs tout eu dans la vie. Et les deux tatouins .. c'est drôle de les voir patiner. Tk .. puisque je n'ai plus de préférés parmi les gars, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Je dis ça là et j'espère me maintenir dans cet état d'esprit
le pire avec LP c'est ce qui'il a dit hier après le fameux jeux du match parfait et les questions aux 3 filles en danger.... je vais le mettre en spolier mais il disais a dany hier soir croire avoir des chances avec Nancy qui venais lui dire clairement qu'elle n'avais aucun intéret pour lui c'est juste un exemple qui prouve que le gars il n'écoute personneMsPontchartrain a écrit : Oh, LP a choisi Nancy, ON EST SURPRIS !!!
Chrystina : un peu explosive comme personnalité
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bin je veux juste rectifier que je n'ai pas dit que c'était une fille facile, je disais simplement que pour moi elle est incapable de séduire autrement qu'avec son corps (ex.: pas par l'humour, pas par les valeurs, pas par l'intellect ; on s'entend que la première chose qu'elle projette c'est ''regardez mon corps'' et non ''regardez qui je suis''), et qu'elle valide son estime d'elle-même avec les yeux des hommes. Est-ce que ça implique d'être facile ... peut-être ... mais pour moi ça implique surtout le fait qu'elle n'a pas confiance en elle et que son look est la seule chose dont elle se soucie, sans doute parce qu'elle ne réalise pas encore son vrai potentiel de femme au-delà de son look.melie138 a écrit : Les enfants malades ??? Lolll
Je crois que c'est Odile qui quitte dimanche.
Ensuite, je suis très content que Chrystina et Dany s'intéressent l'un à l'autre : chaque torchon trouve sa guénille.
Ensuite, je suis très content que Chrystina et Dany s'intéressent l'un à l'autre : chaque torchon trouve sa guénille.