Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
J'ai tellement hâte à dimanche......hihihihihi ! Bonne journée !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Sur la cam Chambre des gars et ils dorment
Dernière modification par corali le mer. oct. 12, 2011 8:17 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Re: Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
Toujours la cam chez les gars et ils dorment toujours
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Hein? la cam avant 14:59? Ah bin torpinouche... Le régisseur a fini par comprendre comment marchait un réveil-matin!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Je m'excuse. On dirait que j'ai brisé le serveur avec mon dernier commentaire... désolé. Je ne recommencerai plus.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
salut tout le monde
Ca commence à être captivant ,avec les magouilles ,et l ypocrite à dany qui mène le bal secrètement Je pense que les gars n auront pas le choix d éliminer caro puisque qu elle a fait son choix ,et qu elle ne semble pas intéresser aux autres gars elle est allée trop vite dans le jeu ,ca va lui être fatale la pôvre j ai vraiment hâte à dimanche
Ca commence à être captivant ,avec les magouilles ,et l ypocrite à dany qui mène le bal secrètement Je pense que les gars n auront pas le choix d éliminer caro puisque qu elle a fait son choix ,et qu elle ne semble pas intéresser aux autres gars elle est allée trop vite dans le jeu ,ca va lui être fatale la pôvre j ai vraiment hâte à dimanche
capucine243 a écrit : salut tout le monde
mais voyons donc capucine tu sais bien que son beau Dany va vouloir partir avec elle et que c'est de la vraie amourrrrrrrqu'il ressent pour elle
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- capucine243
ouis Paure tite ,elle le croit dur comme fer...il est super fin ,qu elle dit j ai hâte qu elle se réveille ,quand elle va savoir que christyna s est envoyée en l air avec lui opeleyMaribelle a écrit : [...]
mais voyons donc capucine tu sais bien que son beau Dany va vouloir partir avec elle et que c'est de la vraie amourrrrrrrqu'il ressent pour elle
Le "dépôt de lèvres". Mais je crois que les gars sont au courant.
Kristelle, tab*****, ferme le robinet !
- capucine243
Tout va changer après le party de samedi soir. Mais si Caroline pense partir, c'est que GO doit lui avoir signifié que sont chat était mort.
Merci Mrblue pour le resumé, je suis au travail et j'ai pas acces à la cam.