--<Oui à taille du côté droit.beans555 a écrit : Kristelle semble avoir un gros tatouage ??
Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
merci pour les résumées
Allo Scorpy, dit donc tu nous mets des images hilarantes
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Le tatouage de Kristelle semble amérindien? Capteur de rêves?
En ce moment, nous voyons un gars maillot de couleurs orange hey oui, nous découvrons qu'il n'en a pas qu'un seul (bleu en fortrel) qui se promène d'une pièce à l'autre en mangeant son sandwich, il porte aussi des lunettes, ça lui donne un air intello, il devrait peut-être les porter quand il rencontre les filles, il aurait peut-être plus de succès.
Oups nous venons de voir passer GO sac d'ordures en main, et un autre angle de caméra sur Étienne au balcon (coudonc il vas-tu finir par sortir de sa cours lui, la production ne le gâte pas beaucoup, c'est vrai que le gars semble bien avoir scruter la personnalité flamboyante de crooner de Dany, d'ailleurs ce matin dans la cours il en parlait avec GO, lui expliquant que Dany a toujours des phrases de cul : Dany aurait dit a Athéna, je me perds dans tes yeux, à Chrystelle quand il est allé se baigner dans la mer avec elle, Dany aurait dit c'est la première fois que je me baigne dans la mer et c'est avec toi que je voulais le faire, je suis heureux....
G.O. et Etienne réfléchissent en silence à la théorie des supercordes et de son application possible à la mécanique quantique.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
--<<corali a écrit : [...]
je l'avais dit hier soir que ca arriverait bientot
oui Oui et j'étais crampée de te lire, d'où le lien .
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 12, 2011 2:02 pm, modifié 1 fois.
Barbara : Étienne ne fait effectivement rien du tout depuis le début mais ses amis et lui ont bien sizé Dany. J'aime bien son commentaire "Tu pèses 160 lbs avec les carottes que ta mère t'a données" dans le preview.
Est-ce que Dany est déjà parti et Dave est en activité?
Dernière modification par MrBlue le mer. oct. 12, 2011 2:04 pm, modifié 1 fois.
GO penche plus vers la technique maint levée et LP veut la technique coup de coeur.
-----MrBlue a écrit : Barbara : Étienne ne fait effectivement rien du tout depuis le début mais ses amis et lui ont bien sizé Dany. J'aime bien son commentaire "Tu pèses 160 lbs avec les carottes que ta mère t'a données" dans le preview.
Effectivement, il semble être parti en voyages avec Chrystina. Nous ne voyons pas Dave est-il en activité ? Du côté des filles, jusqu'à maintenant j'ai vue Caro et Chrystelle.
LP n'aime pas penser aux éliminations.
Étienne tente de le convaincre que Chrystina ne la backera plus mais LP va la backer quand même.
Étienne tente de le convaincre que Chrystina ne la backera plus mais LP va la backer quand même.
GO va plus backer Odile que Nancy.
Je pense que GO et Étienne pense plus ou moins ce qu'ils disent mais tentent plus de brainwasher LP.